Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

A partir de quel âge peut-on faire du baby sitting

J ai 14ans j adore les enfants ! je voullait savoir a partir de quelle age on a le droit???aidre moi svp merci
7 réponses pour «
A partir de quel âge peut-on faire du baby sitting
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 19h18
A partir de 14 15 on peut :p
Référence(s) :
le figaro
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 16h56
J'ai 9 ans et j'aimerais vaire du baby sitting aider moi vite vite vite j'adore les enfants et j'ai deja garder mon petit cousin qui a 6 ans reponder moi vite (baby sitting a domicile)
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 18h29
Personne ne confira son bébé à une gaine (un gamin) de neuf ans, tu es bien trop jeune !
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 22h14
Je comprend ton désir de garder des enfants moi aussi je voulais à ton age mais j'ai attendus car je savais qu'un jour je pourrai garder des enfants en particulier des p'tits bouts .Aujourd'hui j'ai 14 ans et je me demande si je peux enfin en garder? Merci de me répondre au plus vite !!!!
Référence(s) :
Je suis francaise et j'ai 14 ans.
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 13h30
J'ai 13 ans et je me demande si je peut garder a mon age des petits bout de choux, si je suis trop jeune ou si je peux en garder !
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 23h20
A partir de 14 ans c'est bon vous avez plus que a publié une annonce !!!!
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 21h09
Moi j'ai 12 ans et j'aimerai garder un enfants..... Dapres ce que vous dites je doit encore attendre mais si je suis avec quelqu'un d'autre de mon age sa va ???