670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Enseignement, apprentissage, scolarité

A propos du CES

Question anonyme le 14/01/2009 à 15h43
[ ! ]
Je suis une fille de 18ans je voulais sa voir si je peux avoir un contract de CES ? si oui ou je peu me renseigner?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A propos du CES
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour !mon ex fem un peux dans le besoin decide de se renseigner au pres de la caf d arras !!!comm
  • 1
    réponse
    Je suis un je jeune ivoirien qui joue au foot depuis a lage de 5an jai 18ans mon reve ces de pouvoir
  • 2
    réponses
    Quels documents l'employeur se doit-il de donner a l'employé lors d'une fin de contract en CCD? La f
  • 1
    réponse
    Bonjour. j'ai travaillé au Maroc de 1971 à 1973 soit 2 annés mais j'étais pa
  • 3
    réponses
    Peux-tu venir me voir dans mon pays africain qui est le BURUNDI?Quel argent possèdes-tu maintenant s
  • 1
    réponse
    Depuis troisans apres 1 different avec mon voisin suite a ses chiens il utilise le fait que ma fill
  • 1
    réponse
    Je voulais savoir si en tant qu' etudiant etranger en france de nationalité gabonnaise , je peux sig
  • 7
    réponses
    Bonjour à tous, Juste une question me concernant.... Après 1 an de rupture (il m'a quitté) , (sans
  • 1
    réponse
    La dollz de mon amis melane60 ces fai pirater alor je ces pas aler sur sa page et vou aler voir aid
  • 1
    réponse
    Bonjour jai une fille depuis 8 mois ,et il n'y a jamais rien eu avec ca mere sauf des relations sexu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.156T30.981