Mon ex m'a rappelé

Question de zoualy le 10/03/2013 à 14h53
Bonjour à tous, Juste une question me concernant.... Après 1 an de rupture (il m'a quitté) , (sans nouvelle de sa part ni appels ni sms et silence radio concernant mes relances ) et 4 ans ensemble , mon ex m'a téléphoné en me faisant comprendre qu'il pense tjs à moi , que ces sentiments pour moi sont tjs là ...... Je n'y comprends plus rien .....j'ai essayé de me contrôler car oui je suis tjs croque de cet homme.....oui je serais prête à réhitérer pour une nouvelle histoire mais je trouve malgré tout ces propos contradictoires du style ....on ne sait jamais de quoi l'avenir nous réserve et deux minutes après ...je ne souhaite pas me poser ......contradiction à fond !!! Que dois je penser? à votre avis? ....Que dois faire? être honnête avec lui face à mes sentiments? ......attendre et observer ces rééactions?
7 réponses pour «
mon ex m'a rappelé
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/03/2013 é 16h27
Laissez le tomber comme il vous a laissée tomber et passez à autre chose.
Réponse de stonecold80
Le 11/03/2013 é 12h02
Je serais du même avis que maman Oeuf... Il ne vous a laissé aucune nouvelles sur un an... Il a testé ailleurs, ça n'a pas marché et du coup il revient vers vous, roue de secours? Vous êtes toujours "croque"... Êtes vous bien certaines de vos sentiments? c'est peut être de la nostalgie tout simplement. Quand quelqu'un vous quitte, inévitablement, les bons moments reviennent en mémoire.. et on occulte parfois les mauvais moments, on les oublie sans le vouloir... Si il vous a quitté une fois, il pourra vous quitter une seconde fois... Il vous a laisser 1 an sans nouvelle... Déjà vous pouvez garder le silence quelques semaines le temps de la réflexion... Ce choix doit vous revenir à vous seul. n'oubliez pas aussi, que les gens changent. La personne que vous avez aimez, n'est plus celle qui vous relance actuellement. Est il mieux qu'avant, est il "pire"... pas facile à dire. Mais si il vous a fait souffrir, soyez prudente, il pourra encore vous faire souffrir... Votre décision vous revient au final. Vous pouvez demander conseil aux amies, sur internet etc... Mais c'est votre vie sentimentale qui est en jeu... Et si au final, vous revenez vers lui... essayez de lui faire comprendre que ce sera avec des "réserves"... N'affichez pas tout de suite vos sentiments. Il ne revient vers vous peut être que par "besoin" (besoin de sous, besoin d'un logement, besoin de réconfort après s'être fait largué...) restez clairvoyante.... cordialement
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 18h39
Moi j'ai lue dans un bouquin qu'il fallait tartiner du fromage sur un des membres d'un ex pour qu'il arrête de vous soulez et qu'il vous laisse vivre votre vie. Véridique ! Je l'ai tester et çà marche à 100/100 je suis sure !
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/06/2013 é 07h39
N'importe quoi... Lisez donc le Bescherelle au lieu d'âneries pareilles...
Réponse de stonecold80
Le 06/06/2013 é 07h45
Mince, qu'est ce que je vais pouvoir faire des 10 kg de Maroille que j'ai acheté récemment si ce n'est pas vrai???
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/06/2013 é 10h04
Une arme chimique? Je ne vois que ça... ..................
Réponse de stonecold80
Le 06/06/2013 é 11h15
:) pour en revenir à l'intervention de l'inconnue.. J'imaginerai bien un évènement vécu. allez je raconte : "Audrey, 16 ans, était invitée à l'anniversaire de Tristan... Il y avait plusieurs personnes du lycée, ainsi que des amis proche de l'hôte. La musique cognait bien, tous le monde appréciait les punchs... ça dansait, ça se câlinait, ça mangeait, ça buvait... Audrey s'était installée devant la table où il y avait des petits trucs à grignoter, des canapés au fromage, au saumon etc... Quand soudain, Stéphane, son ex petit ami qui avait fait les yeux doux à cette pétasse de Flora il y a deux semaines, la rejoignit... Visiblement il était un peu ivre... Il l'agrippa au bras et lui dit... "S'teu plé.... Audrey... ressort avec moi... On était cool tous les deux, on s'entendait bien..." Audrey était agacée.. Elle voulait sortir avec Erwan, et ne voulait surtout pas s'afficher avec ce boulet de Stéphane, pas devant ses copines, devant personne... Elle attrapa une poignée de canapé au fromage et les écrasa sur le bras de Stéphane.. Celui ci la lacha par réflexe. "Fiche moi la paix, c'est fini entre nous" lui cracha t'elle sourdement "Hey, mais t'es folle, t'as ruinée la manche de ma chemise blanche ! ".... Il s'éloigna d'elle se promettant de ne plus jamais approcher cette folle... C'est ainsi que quelques temps plus tard, elle fit part de son expérience sur un site internet gratuit afin d'apporter son subtil témoignage à une personne qui est ennuyée aussi par son ex... Fin de l'histoire... bon c'est une extrapolation sortie tout droit de mon esprit tortueux, toute ressemblance avec des personnes existantes seraient fortuites. Cordialement