670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AAH BLOQUEE PROBLEME CAF 13

Question de cecile013 le 06/03/2013 à 23h54
[ ! ]
Bonsoir La commission pour attribution AAH s'est réunie en mai 2012 pour m'accorder l'AAh de mars 2012 à mars 2014 Je ne travaillait plus depuis2006, j'ai fait une formation professionnelle de 6 non rémunérée durant 6 mois. Suite à ça j'ai eu le diplôme j'ai travailler15 jour en juin 2011 et juillet 2011 donc impôt déclaré 04/06/2012 pour 2011 en tout 806 € Depuis début février 2013 on me bloque l'AAh car il manque le rejet de la pension d'invalidité Je ne travaillais plus depuis 2006 et ce n'est pas avec ce que j'ai travaillé en 2011que j'y aurais eu droit surtout qu'à l'époque mon état de santé ne le demandait pas En octobre 2011 j'ai été amené aux urgences (j habite Marseille) où je suis restée 3 semaines en tout entre autre :; embolie pulmonaire et sur place AVC A ma sortie j'ai été en clinique psy durant 5 mois puis en hôpital de jour durant 9 mois. La caf a toujours, comme la sécu été informé des évènement. J'ai recontacté l'assistante sociale de la clinique où j'ai séjournée qui m'a informé que lors de mon séjour la demande n'a pas était faite car je n'avais pas assez travaillé donc n'a pas jugé utile de faire la demande même pour avoir un avis de rejet. J'aurais du travaillée 800 dans les 12 derniers mois. Elle m'a expliqué que j'aurais pu la demandé avant d'être hospitalisé mais toujours pas assez travaillé et mon état ne le nécessitait pas Soit la caf me bloque pour les 806 euros qui correspondent à 2 x 15 jours suite à ma formation mais ceux ci persistent à me dire qu'il manque le rejet de pension d'invalidité Déclaration impôts 2012 sur donc 2011 faite le 04/06/2012 pour 2011 Commission pour attribution AAH (80% et 5% pour désolée ça reste un peu flou en tout cas j'avais toute les conditions pour avoir l'AAH ils l'ont même préciser que j'avais tout pour y avoir droit...) Donc Commission réunie le 29/05/2012 et j'ai confirmation que mon AAH sera versée, que j'y ai droit de mars 2012 à mars 2014 Pourquoi attendre 1 an pour faire un contrôle, me dire que j'ai droit à l'AAH me la verser pendant un an et là on me la bloque pour ce fichu rejet de pension d'invalidité. A savoir que si je le fait maintenant il sera refusé mais il faut 3 à 6 mois et pendant ce temps je fait comment pour vivre ? Et si je regarde mes droit sur le dossier de la caf il me disent qu'ayant décalré806€ j'ai plus droit à rien Si quelqu'un peut m'aider à dénouer ce sac de nœud je vais à la caf lundi (fermée toute la semaine) avec bulletin boulot ils ont tout ce qui concerne entrée aux urgence, hospitalisation en clinique et hôpital de jour SI QUELQU UN PEUT M AIDER JE SUIS AU B OUT DU ROULEAU !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AAH BLOQUEE PROBLEME CAF 13
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.189