Cela fait un mois et demie que je n'ai plus mes règles

Bonjour à tous. Je vous écris car je suis inquiète. Je n'ai pas eu mes règles depuis un mois, je devais les avoir vers le 25 novembre car je les ai eu le 25 octobre environ. J'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel et je ne prends pas de pilule. Mes règles ont toujours plus ou moins été régulières à 2 jours près mais là ça fait plus d'une semaine et ce n'est pas normal. Cela vous est-il arrivé? Sauriez-vous si c'est normal et pourquoi? Je vous remercie de vos réponses.
1 réponse pour «
Cela fait un mois et demie que je n'ai plus mes règles
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 00h24
Salut j'ai 21ans moi aussi je souffre le meme problem ke toi je suis dejà aler al'hopital on di ce nai pas grav donc t'inkiete pas pris dieu
Référence(s) :
je l'ai vecu deux fois