670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accés aux instituts préparatoires d'ingénieurs

Question de WAEL7 le 30/03/2009 à 12h23
[ ! ]
Bonjour...j'ai eu le bac 2008,j'ai choisi la prépa et j'ai eu celle du manar...aprés j'ai participé au concours de réorientation et j'ai obtenu l'insat...j'ai passé 2 mois làbas mais j'aimerai bien revenir à la prépa..mais il s'avére que ce n'est pas possible avec le concours de mars car il n'ya pas la prépa comme choix...je veux savoir est ce que c'est possible autrement?et comment?quelles sont les dates et les délais?sachant que j'ai participé à celui de mars juste pour obtenir une orientation et j'ai eu la licence fondamentale en maths(j'ai participé juste pour ne pas perdre une autre anneé)..merci de me répondre parce que je suis inquiet...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Accés aux instituts préparatoires d'ingénieurs
 »
  • 12
    réponses
    Bonjour, Ayant raté le concours d'infirmière à l'oral cette année , je désirerais m'inscrire dan
  • 10
    réponses
    Slt j'ai eu mon bac sc.exp session 2010 avec 18.38 je suis à la fac de médecine de tunis mais je feu
  • 1
    réponse
    Bonjour. . J'ai eu mon bac (section maths) avec une bonne moyenne et j'hésite entre INSAT mpi w pre
  • 4
    réponses
    Je suis un élève qui va passer son BAC en 2011 section math je veux savoir qui est le meilleur choi
  • 1
    réponse
    Je viens d'obtenir un bac c gabonais(scientifique).comment faire pour apprendre au prepa d'agadir po
  • 2
    réponses
    Comment je peut avoir les concours prepa tunisiens en chimie pour section math-physique?
  • 52
    réponses
    Slm , yé5i les concours de reorientation lézémhom score 9wi ou bi1 yélzmék moyén cv (car j'ai eu 12.
  • 1
    réponse
    J'ai eu mon bac avec mention bien et je hésitante entre deux faculté ; préparatoire et insat . je
  • 2
    réponses
    Slt tt le monde j'etudie en prepa et je veux savoir qd exactement le resultat serait affiche svp rep
  • 2
    réponses
    Billehi ya jmé3a chkoun 3andou dé informations a propo el resultat mta3 concours prépa de tunisie 20
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.483