Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Accés trop facile à mon compte

Lorsque je suis sur la page MSN j'ai l'onglet Facebook. Lorsque je clique dessus mon compta apparaît immédiatement sans me demander de mot de passe. Je veux sécurisé cet accès. Comment dois je faire
2 réponses pour «
Accés trop facile à mon compte
 »
Réponse de twingo91
Le 29/11/2014 é 12h42
Si vous vous déconnectez chaque fois que vous quittez Facebook, vous serez obligé de mettre votre mot de passe quand vous vous reconnecterez.
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 12h49
Oui c etait comme cela mais j'ai eu une mise à jour de mon ordi et maintenant on ne me demande plus mon mot de passe ce que je trouve anormal. N'importe quelle personne qui vient sur mon ordinateur a accès à mon compte Facebook sur un simple clic. Merci pour votre réponse