Accident de baby sitter cause par un enfant

Question de lilii69 le 04/02/2012 à 09h23
Bonjour comment ca se passe? je suis baby sitter et un enfant m'a renverse un bol qui s'est casse sur mon pied qui etait nu, j'ai de gros hematomes violets et je boite un peu, qui doit payer le docteur ou l'hopital la famille ou moi? merci de m'expliquer SIMPLEMENT LES DEMARCHES je suis declare et je n'ai pas d'assurance responsabilite civile merci
1 réponse pour «
accident de baby sitter cause par un enfant
 »
Réponse de canounet
Le 04/02/2012 é 14h35
Si vous êtes déclarée la sécurité sociale vous remboursera pour cet incident relativement mineur, il suffit de mentionner que ce n'est pas un accident pour éviter toute autre déclaration