670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accident de baby sitter cause par un enfant

Question de lilii69 le 04/02/2012 à 09h23
Dernière réponse le 04/02/2012 à 14h35
[ ! ]
Bonjour comment ca se passe? je suis baby sitter et un enfant m'a renverse un bol qui s'est casse sur mon pied qui etait nu, j'ai de gros hematomes violets et je boite un peu, qui doit payer le docteur ou l'hopital la famille ou moi? merci de m'expliquer SIMPLEMENT LES DEMARCHES je suis declare et je n'ai pas d'assurance responsabilite civile merci
Répondre
1 réponse pour « 
accident de baby sitter cause par un enfant
 »
Réponse de canounet
Le 04/02/2012 é 14h35
[ ! ]
Si vous êtes déclarée la sécurité sociale vous remboursera pour cet incident relativement mineur, il suffit de mentionner que ce n'est pas un accident pour éviter toute autre déclaration
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accident de baby sitter cause par un enfant
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 17 ans j'habite Toulouse et je voudrais êtres baby Sitter car tout simplement j'aime
  • 5
    réponses
    Bonjour , j'ai 14 ans et j'aimerais être baby sitter je sais m'occuper d'enfant a parti de 1 moi mai
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai 11 ans & je voudrait faire du baby-sitting j'adore les enfant & eux aussi il m'adore ,
  • 3
    réponses
    Si je travaille de 8 h 30 à 19h30 en tant ke baby sitter combien suis je payé pour 4 mercredi chaque
  • 1
    réponse
    Combien me couterai une baby sitter, sur Lyon de 18h00 à 21h15? Cordialement.
  • 1
    réponse
    Combien me couterai une baby sitter de 18h00 à 21h15, sur Lyon.
  • 1
    réponse
    Voilà je me demander combien je devais payer ma baby sitter sachant qu elle gardera mon fils (17mois
  • 2
    réponses
    Quel est le salaire horaire lorsqu'on emploie une baby-sitter
  • 5
    réponses
    J'aimerais faire un groupe de baby sitter j'ai 11 ans vous penser que ça marcherais?
  • 32
    réponses
    Je souhaite savoir combien rémunérer une baby sitter pour ma fille de 2 ans en soirée de 19h à 21h.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.502