670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accident de travail

Question anonyme le 02/11/2009 à 14h06
Dernière réponse le 15/02/2010 à 11h55
[ ! ]
Mon mari est en accident de travail depuis 3semaines mais la secu vient de lui payer des indemnites en maladie je les est appeler c dernier mon repondu que pour etre indemniser en accident il fallais que le dossier passe en comission d'expert elle est prevu pour dans 15jours soit 45jours apres laccident et que en attendant il serais indemniser en maladie est ce que cala se passe toujours comme ca ? a savoir que en plus ils ont un delai entre 15jours et 1 mois pour rendre leur decision!!!! je vous precise que tous les soins etc ont etais pris en charge comme accident de travail merci de votre reponse
Répondre
2 réponses pour « 
accident de travail
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 14h20
[ ! ]
Bizarre moi déjà eu accident de travail arreter deux mois et aucun problème pas de commission ect.... Ne lâche pas rapel et demande leur des explication ou renseigner vous auprès du secrétariat de votreemployeur. Voilà
Répondre
Réponse de corinne t
Le 15/02/2010 é 11h55
[ ! ]
Mon mari a ete en accident de travail aussi et il n'y a pas eu de commission; surtout ne lache pas et ecris toujours en recommande avec accuse reception. bon courage car avec la secu ilfaut s'accrocher.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accident de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.294