Indemnites de licenciement pour maladie

Question de corinne t le 15/02/2010 à 11h52
Bonjour, Mon mari travaille comme agent d'entretien responsable d'immeubles(loge) depuis mars1986,pour un salaire de 1200 euros net. Le 30 juin 2008 mon mari a ete en accident de travail. Le 08 septembre 2008 le medecin de la secu le passe en maladie.(notre erreur là a ete de ne pas contester). Le 06 decembre 2009 toujours le même medecin de la secu veut lui faire reprendre le travail mais celui de la medecine du travail le declare inapte definitif. Donc procedure de licenciement par l'employeur (office hlm) avec 3 mois de preavis payes car il ne peuveunt pas me reclasser. - Licencie au 22 mars 2010 Ils auraient parait-il fait des propositions de postes au medecin du travail mais aucune à mon mari ! Je voudrai savoir quelles indemnites touchera-t-il ? Et comment si on n'est pas d'accord avec l'employeur faut-il payer un avocat ? ou y a t-il des aides pour cela ! Merci beaucoup de pouvoir nous apporter votre aide.
1 réponse pour «
indemnites de licenciement pour maladie
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 02h15
Bonjours ci il ne peut pas te reclasser votre mari c le licenciment apres les 2 visite a la medecine du travail espasser de 15 jours ci la medecine du travail ne vous a pas contacter ce que il ny a pas de reclassement posible pour elle
Référence(s) :
pamela73