670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnites de licenciement pour maladie

Question de corinne t le 15/02/2010 à 11h52
Dernière réponse le 05/05/2011 à 02h15
[ ! ]
Bonjour, Mon mari travaille comme agent d'entretien responsable d'immeubles(loge) depuis mars1986,pour un salaire de 1200 euros net. Le 30 juin 2008 mon mari a ete en accident de travail. Le 08 septembre 2008 le medecin de la secu le passe en maladie.(notre erreur là a ete de ne pas contester). Le 06 decembre 2009 toujours le même medecin de la secu veut lui faire reprendre le travail mais celui de la medecine du travail le declare inapte definitif. Donc procedure de licenciement par l'employeur (office hlm) avec 3 mois de preavis payes car il ne peuveunt pas me reclasser. - Licencie au 22 mars 2010 Ils auraient parait-il fait des propositions de postes au medecin du travail mais aucune à mon mari ! Je voudrai savoir quelles indemnites touchera-t-il ? Et comment si on n'est pas d'accord avec l'employeur faut-il payer un avocat ? ou y a t-il des aides pour cela ! Merci beaucoup de pouvoir nous apporter votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
indemnites de licenciement pour maladie
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 02h15
[ ! ]
Bonjours ci il ne peut pas te reclasser votre mari c le licenciment apres les 2 visite a la medecine du travail espasser de 15 jours ci la medecine du travail ne vous a pas contacter ce que il ny a pas de reclassement posible pour elle
Référence(s) :
pamela73
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnites de licenciement pour maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.531