670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat prevoyance accident famille option 6 MACIF

Question anonyme le 16/04/2014 à 21h37
Dernière réponse le 17/04/2014 à 21h23
[ ! ]
Cela fait 7 mois que mon mari est décédé ,et toujours rien de la macif (alors que dans la pub 8000e sous 48 h lol ). Ont _ ils le droit de rien me verser si mon mari est declaré responsable a 100 pour 100 de l'accident ?MOI je pensais que le capital décés été versé meme si on est en tore. Merci de m'aider car la MACIF sont vraiment des CONS, pour prendre l'argent ils sont là, mais pour en donner y a plus personne ...
Répondre
2 réponses pour « 
contrat prevoyance accident famille option 6 MACIF
 »
Réponse de Tachin
Le 16/04/2014 é 22h18
[ ! ]
Êtes vous sur que ce contrat couvre le décès du conducteur en voiture ? C'est tout à fait différent du décès accidentel ( chute etc ) dans la vie privée. Enfin avez vous bien envoyé les documents qu'ils vous ont surement réclamés ? Certificat de décès, livret de famille, dévolution successorale peut être ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 21h23
[ ! ]
Bonsoir ,oui une personne de la macif est venu a mon domicile ,ma dit mes droits, un capital plus rente pour les enfants ,ca represente bcp d'argent car mes enfants sont tres petits .Maintenant qu'ils ont tout les papiers ils ne veulent plus rien me donner;leur reponse:vous avez un avocat ,debrouillez vous avec pour demander de l'argent a l'assurance adverse; je ne compte pas en rester là
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat prevoyance accident famille option 6 MACIF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.942