MACIF RPFA RPFM

Bjr à Toutes et à Tous, Je suis, ou plutôt, j’étais assuré à la MACIF tant pour mon auto, ma moto, et l’habitation, plus RPFA (option 12) et RPFM (option 9). Je viens de changer de Moto. Pour cause de plusieurs accidents matériels moto (non-responsables) en 2011 la MACIF a refusé d’assurer ma nouvelle moto. J’ai donc été dans l’obligation de rechercher une autre compagnie (avec plein de difficultés) et j’ai enfin trouvé une avec un contrat 2 fois plus cher ! Mais je n’ai pas pu faire autrement que de souscrire ce contrat exorbitant. Pour cause de deux accidents matériels auto (responsables) le Conseiller Macif m’a (officieusement) informé qu’à la prochaine échéance (avril 2012) la MACIF refusera de renouveler mon contrat auto et m’a conseillé de devancer la MACIF et de résilier moi-même le contrat auto avant qu’elle ne le fasse. J’ai donc résilié en décembre 2011 le contrat auto avec effet avril 2012. J’ai donc souscrit également à la nouvelle Compagnie un contrat auto à des clauses également exorbitantes (franchise triplée). MA QUESTION ………….. Ai-je intérêt à conserver mes contrats RPFA et RPFM ? MERCI Bien cordialement.
1 réponse pour «
MACIF RPFA RPFM
 »
Réponse de bm60
Le 14/12/2013 é 09h58
Bonjour. je découvre seulement aujourd'hui votre question , car j'ai moi aussi des soucis avec la macif .j'ai un contrat RPFM option 3 , je suis handicapé , et la macif refuse de répondre positivement à mes demandes d'indemnisation . je ne retrouve plus mon contrat , disparu suite à un cambriolage.si vous avez encore le votre , pouvez vous me contacter : bernardmoerman@neuf.fr avant de résilier redemandez bien pour quoi vous etes assuré , si le rpfm couvre l'invalidité par maladie merci d'avance. BM