670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MACIF RPFA RPFM

Question anonyme le 28/12/2011 à 11h47
Dernière réponse le 14/12/2013 à 09h58
[ ! ]
Bjr à Toutes et à Tous, Je suis, ou plutôt, j’étais assuré à la MACIF tant pour mon auto, ma moto, et l’habitation, plus RPFA (option 12) et RPFM (option 9). Je viens de changer de Moto. Pour cause de plusieurs accidents matériels moto (non-responsables) en 2011 la MACIF a refusé d’assurer ma nouvelle moto. J’ai donc été dans l’obligation de rechercher une autre compagnie (avec plein de difficultés) et j’ai enfin trouvé une avec un contrat 2 fois plus cher ! Mais je n’ai pas pu faire autrement que de souscrire ce contrat exorbitant. Pour cause de deux accidents matériels auto (responsables) le Conseiller Macif m’a (officieusement) informé qu’à la prochaine échéance (avril 2012) la MACIF refusera de renouveler mon contrat auto et m’a conseillé de devancer la MACIF et de résilier moi-même le contrat auto avant qu’elle ne le fasse. J’ai donc résilié en décembre 2011 le contrat auto avec effet avril 2012. J’ai donc souscrit également à la nouvelle Compagnie un contrat auto à des clauses également exorbitantes (franchise triplée). MA QUESTION ………….. Ai-je intérêt à conserver mes contrats RPFA et RPFM ? MERCI Bien cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
MACIF RPFA RPFM
 »
Réponse de bm60
Le 14/12/2013 é 09h58
[ ! ]
Bonjour. je découvre seulement aujourd'hui votre question , car j'ai moi aussi des soucis avec la macif .j'ai un contrat RPFM option 3 , je suis handicapé , et la macif refuse de répondre positivement à mes demandes d'indemnisation . je ne retrouve plus mon contrat , disparu suite à un cambriolage.si vous avez encore le votre , pouvez vous me contacter : bernardmoerman@neuf.fr avant de résilier redemandez bien pour quoi vous etes assuré , si le rpfm couvre l'invalidité par maladie merci d'avance. BM
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MACIF RPFA RPFM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.562