670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accident de travail et conge de longue duree

Question de aymerick le 31/08/2012 à 17h54
[ ! ]
Je suis en accident de travail depuis le sept mai , je suis arretée jusqu'au 31 aout , mon employeur a fait une demande de CONGE LONGUE DUREE D'OFFICE pendant mon AT , sur la pathologie de dépression recidivée en decembre 2011 AU 9janvier 2012 , expliquant que j'avais trop d"arrets maladies pendant mon temps amenagé (30 jours EN 2010 ET 71 JOURS EN 2011 ET 30 JOURS DEBUT 2012 ET TRAVAIL ENTRE) avec appréciation annuelle qu'on m'a fait = bon travail et bonne adaptation au travail .LES ARRETS CI DESSIUS CITES sont que sur problemes lombaires et sciatique, lumbago, dont deux arrets de septs jours pour déprime.Et voilà que mon employeur prétendant que le poste ammenagé mettait l'équipe infimière en disfonctionnement , la raison pour elle de demander un cld sur la pathologie initiale.JE REPRENDS MON TRAVAIL LE 1/09/2012 ACCORD DR TRAITANT , que vient faire à votre avis cette demande de conge de longue durée si ce n'est qu'à mon avis une ouverture vers la porte de sortie , je n'ai que 54 ans , des credits immobiliers et consommations , divorcée seule avec un fils de 14 ans POURRIEZ VOUS ME DONNER VOTRE AVIS , que dois-je faire et comprendre,serait contente de vous lire sur mes mails addresse aymeric50@live.fr merci martine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accident de travail et conge de longue duree
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.326