Accident de travail en suisse

Je travail en suisse depuis le 26.06.2007 pour une agence interimaire et je suis en accident de travail depuis le 10.08.2008 ,après de nombreux examens du poignet aucun médecin n'a trouvé la cause de mes douleurs ,donc l'assurance suisse la SUVA ma fait repasser les mêmes exams le 23.02.2009 et le médecin à trouvé une rupture d'un ligament à la main gauche ,je suis droitier. Je travail dans le bâtiment ,et mon agence éspère me VIRER dés que possible avec le prétexte que j'ai profité du sistème , quels sont mes droits et mes devoirs en tèrme de législation?
2 réponses pour «
accident de travail en suisse
 »
Réponse de ciclamene
Le 23/06/2009 é 18h41
Votre agence interim c tres bien quel ne peu pas vous vire si la suva a decide de vous prendre en charge il von vous dire quil peuve faire si ou sa mes non il ne peuve pas
Référence(s) :
sa met arrive en 1997
Réponse de jockerr
Le 22/09/2012 é 14h23
Bonjour quels sont les démarches a effectué en cas d'accident du travail j'ai une assurance maladie obligatoire de 230 chf par mois avec 2500chf de franchise j'aimerais savoir les démarches a effectués ainsi que se que je dois débourser de ma poche et si s'est remboursé ps: gros mal de dos depuis 2 mois merci beaucoup