670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accident de travail en suisse

Question anonyme le 24/02/2009 à 10h53
Dernière réponse le 22/09/2012 à 14h23
[ ! ]
Je travail en suisse depuis le 26.06.2007 pour une agence interimaire et je suis en accident de travail depuis le 10.08.2008 ,après de nombreux examens du poignet aucun médecin n'a trouvé la cause de mes douleurs ,donc l'assurance suisse la SUVA ma fait repasser les mêmes exams le 23.02.2009 et le médecin à trouvé une rupture d'un ligament à la main gauche ,je suis droitier. Je travail dans le bâtiment ,et mon agence éspère me VIRER dés que possible avec le prétexte que j'ai profité du sistème , quels sont mes droits et mes devoirs en tèrme de législation?
Répondre
2 réponses pour « 
accident de travail en suisse
 »
Réponse de ciclamene
Le 23/06/2009 é 18h41
[ ! ]
Votre agence interim c tres bien quel ne peu pas vous vire si la suva a decide de vous prendre en charge il von vous dire quil peuve faire si ou sa mes non il ne peuve pas
Référence(s) :
sa met arrive en 1997
Répondre
Réponse de jockerr
Le 22/09/2012 é 14h23
[ ! ]
Bonjour quels sont les démarches a effectué en cas d'accident du travail j'ai une assurance maladie obligatoire de 230 chf par mois avec 2500chf de franchise j'aimerais savoir les démarches a effectués ainsi que se que je dois débourser de ma poche et si s'est remboursé ps: gros mal de dos depuis 2 mois merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accident de travail en suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.013