670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rechute d accident de travail

Question de tijusti le 07/10/2009 à 17h31
Dernière réponse le 16/03/2012 à 18h28
[ ! ]
Bonjour, voila en 1997 j ai eu un accident de travail en voiture. j ai pasé pres d un an a l hopital avec de multiples interventions chirurgicales dont a l epaule gauche. a ce jour je percois une rente d AT. en novembre 2008 je me fait une dechirure du biceps gauche au travail et donc reconnu comme nouveau AT. je percois des indemnisés journalieres correspondant a mon travail actuel. mon chirurgien constate que l'etat de l' epaule gauche (qui as deja ete abimé en 98) c est agravé. en mars 2009 mon chirurgien m opere de cette epaule. recement j ai ete convoqué par un medecin de la securité social qui rattache le tout a une rechute de 1998 et donc mets un terme a l accident de novembre 2008. donc je suis en rechute d AT de 98. ma question est comment je vais etre indemnisé? par rapport a mon travail actuel ou mon travail d ou j ai eu le premier accident en 98? merci de vos reponse
Répondre
1 réponse pour « 
rechute d accident de travail
 »
Réponse de mamy784
Le 16/03/2012 é 18h28
[ ! ]
Bonsoir, je suppose que c'est au niveau des indemnités journalières, lorsqu'il y a arret de travail en AT ou en rechute (meme si c'est une rechute d'un accident datant de plusieurs années, le salaire de référence sera toujours les derniers mois de travail effectif précédent l' arret de travail , bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rechute d accident de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.026