670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reprise mi temps therapeutique au chomage

Question anonyme le 12/10/2009 à 10h40
Dernière réponse le 28/02/2014 à 13h30
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu un accident de la route en janvier 2008, je suis en arret depuis ce temps, aujourd hui j'aimerai reprendre le travail à mi temps mais j'étais au chomage quand j'ai eu l'accident. Que dois je faire le medecin conseil me parle de reprendre le travail mais je ne me sens pas pret et comme je n'ai pas d'employeur le médecin du travail comment ca marche? A quoi ai je le droit en aide sociale? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Reprise mi temps therapeutique au chomage
 »
Réponse de maria
Le 17/01/2010 é 18h46
[ ! ]
Bonsoir je lis qu'avant votre accident vous étiez déja au chomage. le médecin conseil juge que vous êtes apte à reprendre le travail,et vous,vous n'êtes pas près pour la reprise, que dit votre médecin traitant? pour les aides sociales vous avez le droit au RSA mais ce n'ai que 460€ par mois,vous pouvez aussi bénéficier de l'Allocation logement ou de ALS c'est la même chose. allez a la caisse d'allocations familiales la plus proche de chez vous c'est là que vous aller faire vos démarches administratives bon courage. maria
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 13h30
[ ! ]
Il me restait des jours a indemniser de la part de pole emploi apres mon cancer et mon arret d'une année.Apres appel a Pole emploi,si je ne trouve pas de mi-temps therapeutique de suite apres la fin de l'arret,je retrouve mes droits assedic...si cela peut vous aider,voila
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Reprise mi temps therapeutique au chomage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.917