Reprise mi temps therapeutique au chomage

Bonjour, J'ai eu un accident de la route en janvier 2008, je suis en arret depuis ce temps, aujourd hui j'aimerai reprendre le travail à mi temps mais j'étais au chomage quand j'ai eu l'accident. Que dois je faire le medecin conseil me parle de reprendre le travail mais je ne me sens pas pret et comme je n'ai pas d'employeur le médecin du travail comment ca marche? A quoi ai je le droit en aide sociale? Merci
2 réponses pour «
Reprise mi temps therapeutique au chomage
 »
Réponse de maria
Le 17/01/2010 é 18h46
Bonsoir je lis qu'avant votre accident vous étiez déja au chomage. le médecin conseil juge que vous êtes apte à reprendre le travail,et vous,vous n'êtes pas près pour la reprise, que dit votre médecin traitant? pour les aides sociales vous avez le droit au RSA mais ce n'ai que 460€ par mois,vous pouvez aussi bénéficier de l'Allocation logement ou de ALS c'est la même chose. allez a la caisse d'allocations familiales la plus proche de chez vous c'est là que vous aller faire vos démarches administratives bon courage. maria
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 13h30
Il me restait des jours a indemniser de la part de pole emploi apres mon cancer et mon arret d'une année.Apres appel a Pole emploi,si je ne trouve pas de mi-temps therapeutique de suite apres la fin de l'arret,je retrouve mes droits assedic...si cela peut vous aider,voila