669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Chomage, prestations sociales

Refus d'indemnitée a l'assurance chomage

Question anonyme le 30/12/2008 à 22h16
[ ! ]
Bonsoir j'été travailleur intérimaire en bélgique depuis le 28/01/2008 jusqu'au 27/03/2008 date de mon accident de travail j'ai subie une intérvention chirrugicale du poignet gauche je suis résté en arrét de travail du 27/03/2008 Jusqu'au 16/11/2008 ou le médecin controle de l'assurance axa belge ma dit que je pouvé reprendre le travail progressivement suite a ca j'ai remis l'attestation de reprise de travail a mon employeur et il ma dit qui alleé me téléphoner enfait il ma envoyé mon c 4 l'attestation de l'employeur pour les assedic donc j'ai fais une demande d'assédic et on me la refusé car ils n'ont pas vouluent prendre en compte mes 8 mois d'accident de travail il m'ont dis que ce n'ai pas en compte car c'est des periodes assimilés ce n'est pas des periode travaillées si j'été en arret de travail je ne pouvé pas travaillé je trouve cette réponsse un peu bizzar de leur part du coup je suis obligé de fair une demande de Rmi . merci de m'apporté une réponsse juste
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus d'indemnitée a l'assurance chomage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.18T23.929