Accident de travail pendant un détachement

Question de ddaise le 07/06/2009 à 11h27
Je suis en déchement depuis le 01 09 2007 et celui ci se termine le 31 Aout 2009. Mon problème est que je suis en accident de travail dans ce nouveau ministere. Quels sont mes droits? Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Et je suis prete a repondre à vos questions.
1 réponse pour «
accident de travail pendant un détachement
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 21h17
Vous êtes détaché, donc la gestion de votre AT relève de l'adminsitration qui vous accueille. D'autant plus que l'AT a eu lieu lors de votre détachement.