Accrochage portail d'un particulier, ma voiture assurée tous risques

Sur quel remboursement de mon assureur dois-je compter ?
1 réponse pour «
Accrochage portail d'un particulier, ma voiture assurée tous risques
 »
Réponse de canounet
Le 06/07/2015 é 11h27
Vous serez remboursé de vos dégâts ainsi que le propriétaire du portail s'il est abîmé mais vous devrez régler la franchise et aurez sans doute un malus de 25% (sinistre de votre responsabilité) mais c'est bien votre assureur qui vous confirmera tout cela même si vous le contactez, vous n'êtes pas obligé de déclarer ce sinistre si vous ne le désirez pas en estimant que les dégâts sont minimes à comparé du malus