Remboursement de franchise de vol de vehicule

Bonjour, voilà, la nuit du 22 au 23 mai 2007, mon véhicule FORD MONDEO de 1996 à été volé. j'avais la couverture garantie contre le vol, après les démarches effectuées auprès de mon assureur et des services de gendarmerie, mon assurance m'a dédommagé d'un montant de 2000 euros . sur ce montant , l'assurance à déduit 270 euros au titre de franchise. jusque là tout est normal. trois jours après le vol de ma voiture, celle ci a été retrouvée complètement détruite et les auteurs du vol ont été interpellés. il se trouve qu'il ont commis plusieurs délit la nuit du 22 au 23 mai 2007 et le vol de mon véhicule faisait parti de "leur escapade". la justice reconnu coupable les auteur du vol de mon véhicule et donc condamnés. dès l'instant, je suis allé voir mon assureur (nota: je ne suis plus assuré dans cette compagnie d'assurance AVIVA), car comme la gendarmerie a retrouvé les voleur de ma voiture et reconnus coupable, la dite franchise me devais donc être rembourser, ce qu'à bien confirmer mon assureur . il m'a donc expliquer que l'assurance allais se retourner contre les auteurs du vol pour réclamer le remboursement des dédommagement et par la suite , des que l'assurance est été rembourser par les voleurs (de la voiture)me rendre ma franchise. cela fait donc près de 2 ans que j'attends puisque le jugement envers les auteurs du vol a été rendu courant février 2009. et récemment, j'ai croisé le dépanneur qui avait remorquer ma voiture, je lui ai raconté tout en détail, il m'a dit que l'assureur aurait du me rembourser ma franchise. ma question est la suivante : es ce que l'assureur doit me rembourser la franchise des l'instant le jugement rendu, ou dois-je attendre que la compagnie d'assurance est été remboursé par le auteur du sinistre pour récupérer ma franchise , ce qu'affirme l'assureur de cette compagnie ? merci beaucoup de m'éclairer sur cette question.
1 réponse pour «
remboursement de franchise de vol de vehicule
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 11h40
Bonj g le méme probleme mon vehicule a été volé chez moi (homejacking) en 2011 le jugement a été rendu 6 ans de prison et 4 an pour l'autre et g été voir mon assureur pour le remboursement franchise il fait le mort je pense je v bientôt allé le reveillé