670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assurance voiture résilié.........

Question de pimpim le 31/05/2011 à 21h20
[ ! ]
Bonjour J'ai vendu ma voiture le 22/03/11, j'ai barré la carte grise le jour meme, le lendemain je me suis rendu aussitot chez mon assureur à qui j'ai présenté la carte grise barée, il m'a demande de lui donné le certificat de cession du vehicule ainsi que l'attestation d'assurance ce que j'ai fais dans la foulé. Mon assureur m'envoie deux courriers rien que ça, car je dois envoier avec accusé de reception adressé à la prefecture déclarant que le véhicule a bien été vendu ainsi que l'attestions d'assurance????? Donc j'excute j'envoie enfin j'envoie le document avk ar à la prefecture Entre temps je recois la cotisation que je dois réglé??????? avec un courrier qui dit: le contrat est résilié dans tous ses effets a compter du 23 mars 2011 Les garanties du contrat ont été suspendues le 23 mars 2011 (Lendemain de la vente) Conformément au code des assurances Nous attirons votre attention sue le fait qu'en cas de résilation, les primes ou fractions de primes echues antérieurement à la date d'effet de la résiliaition demeurent exigibles dans leur intégralité. Pourriez vous eclairé ma lanterne, je ne comprend pas le dernier paragraphe merci par avance cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assurance voiture résilié.........
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.893