Accusé reception en retard

Bonjour je suis un jeune camerounais deprimé, j'ai envoyé ma demande de certificat de selection du quebec depuis le mois de janvier 2011 et depuis je suis sans nouvelle de mon dossier .auparavant j'appelais le biq de paris et il me disais a chaque fois qu'ils sont en train de traiter les demandes de decembre 2010 hier j'ai appellé a nouveau et le standard n'est plus disponible .j'en ai marre d'attendre mon accusé reception .si vous etes aussi dans mon cas svp faites moi signe merci.
2 réponses pour «
accusé reception en retard
 »
Réponse de thegabs
Le 29/08/2011 é 22h09
Moi aussi j'attent depuis Août 2010 pas d'AR depuis
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 14h57
J'ai eu le mien en juin 2011 et je l'avis poster fin decembre 2010 faut peut être appeler le biq mon frere ca ne devrais en ppe pas mettre + de 6 mois