Achat de 2 cellules pour faire une friterie ,la législation

Question de Matthieucoralie le 17/03/2012 à 20h30
Je compte installer 2 cellules collées pour la création d une friterie Ou en est la législation par rapport a l hygiène ,le bail signé avec la mairie ,l eau est elle obligatoire ?j ai entendu dire que tous les commerces ambulants seraient bientôt interdits Qu en est il ? Merci
1 réponse pour «
Achat de 2 cellules pour faire une friterie ,la législation
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 19/03/2012 é 11h49
Il n'existe aucun projet de suppression du commerce ambulant. Mais il existe une réglementation sur l'hygiène de tous les commerces de restauration ou d'alimentation.Ces informations sont à votre disposition auprès de la Direction départementale de la Protection des Populations (ex services d'hygiène et Répression des fraudes). S'il s'agit d'un commerce ambulant, sur le domaine public ou sur le domaine privé, les règles sont différentes. Vous trouverez ci-dessous des questions et des réponses sur votre activité, elles vous seront utiles.