Achat de l'or

Question de josephk le 03/04/2010 à 18h02
Bonjour madame et monsieur. Nous travaillions sur des procédures claires bien établies et officielles. Dans les modèles de contrats il y a toutes les coordonnées officielles de l’acheteur ainsi que le nom de la fonderie où l'or est fondu. Les conditions des contrats sont très claires. Nous sommes très professionnels dans notre milieu d'affaire. Nous souhaitons travailler avec des partenaires de la même qualité. Nous ne faisons pas de garantie bancaire ou de LC, pas de déplacement en Afrique, pas de payement d'avance nous pouvons démarrer à 1 kilo test minimum si le vendeur le souhaite quelque soit la quantité exemple 1 ou 100 kilo le payement se fera toujours dans les 72h après la fonte par Swift Bank. Le vendeur est libre d'amener la quantité qu'il souhaite à fondre. La livraison se fera à l'aéroport de Bruxelles sous douane avec tous les documents officiels. L'acheteur prendra en charge de l'aéroport de Bruxelles jusqu'a la raffinerie et l'or sera transporté par Brink jusqu'a la raffinerie, sera fondu comme convenue et dès que le nouveau certificat de fonte établi par la raffinerie le payement se fera sur le compte que vendeur indique par celui-ci. L'officier payeur officiel qui est à la fonderie marque clairement dans les contrats. Nous sommes dans des transactions de haut niveau extrêmement précises avec des procédures bien établies et nous pouvons traiter avec tous vendeurs du monde entier sans restriction géographique. Si vous êtes intéressés, nous vous prions de nous contacter(jok22003@yahoo.fr) et nous sommes prêts à vous envoyer le contrat à signer. Merci bien. Cordialement, Joseph.
8 réponses pour «
Achat de l'or
 »
Réponse de davidtite
Le 30/07/2011 é 02h14
Quand le fournisseur a fait tout cela , a t il vraiment besoin de vous un fois en europe? si je connais la fonderie ai je encore besoin de quelqu'un car on sait que les fonderies font transporter l'or il suffit que celui ci soit en europe. si vous ne m'avez pas aidé ou facilité les choses une fois en europe où est votre utilité?
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 18h20
Madame / Monsieur, Nous vous adressons cette offre sur la vente d'or en poudre pour laquelle nous sollicitons votre collaboration. En effet, nous représentons un groupe d'orpailleurs villageois Burkinabés et Ghanéens qui nous ont confiés une très grande quantité d’or brut en poudre. Disposant actuellement d'une importante quantité d'or (Au) nous sommes a la recherche d’acheteurs potentiels et de personnes pouvant nous mettre en contacte avec d’éventuels acheteurs réguliers d’or. Si vous êtres intéressé par nos propositions nous vous prions de nous répondre expressément pour de plus amples détails par émail. Sincères Salutation, Mr Aly Razack DOUMIBIA
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 18h23
Madame / Monsieur, Nous vous adressons cette offre sur la vente d'or en poudre pour laquelle nous sollicitons votre collaboration. En effet, nous représentons un groupe d'orpailleurs villageois Burkinabés et Ghanéens qui nous ont confiés une très grande quantité d’or brut en poudre. Disposant actuellement d'une importante quantité d'or (Au) nous sommes a la recherche d’acheteurs potentiels et de personnes pouvant nous mettre en contacte avec d’éventuels acheteurs réguliers d’or. Si vous êtres intéressé par nos propositions nous vous prions de nous répondre expressément pour de plus amples détails par émail. doumbia.aly@hotmail.fr Sincères Salutation, Mr Aly Razack DOUMIBIA
Réponse de davidtite
Le 17/08/2011 é 20h19
Je vous ai envoyé un mail !; vous avez donc lopportunité de prouver votre serieux
Réponse de gold.product
Le 27/06/2012 é 13h27
Major refinery buys gold in gold dust, gold bars, gold nuggets, Gold Bullion Hallmarked stamped. We only work with a renewable contract and being delivered only to our refinery CIF Italia. Swiss mandatory procedure, Bank to bank with banking instruments POF or SBCL MT 760 / POB. TTM possible buyer with the lawyer office in Geneva / Switzerland. No visit to Africa to see the merchandise, discuss the contract, all costs of re-export, payment of customs taxes, airfare, etc. .. are 100% paid by the seller. FCO and SKR mandatory bank to seller We also buy small quantities at our counter gold OUAGADOUGO payment on the spot Buyer office ; Contact Email : gold.product@gmx.ch
Référence(s) :
gold.product@gmx.ch
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 16h47
Monsieur, en relation étroite avec des coopératives minières de Centrafrique, je souhaite connaitre vos conditions d'un contrat de partenariat, votre prix d'achat et votre procédure pour l'importation d'or natif, afin d'élaborer une collaboration fructueuse. AL-JYL
Réponse de baloulechien
Le 28/12/2013 é 17h09
FONDEUR A PARIS ACHETE Fonderie à Paris, créer depuis plus de 20 ans achète en direct Toutes les sortes et quantités d’or au cours du jour avec discount. Livraison Franco Fonderie à Paris Centre Première livraison test 5 à 10 kg Prix d’achat aux cours du jour LBMA avec discount Paiement : (banque to banque) fin de fonte et de laminage sur poids net. Annonce réservée aux vendeurs direct ou mandataires officiels Le vendeur doit venir nous rencontrer à Paris. Nous ne nous déplaçons pas en Afrique Le vendeur doit nous apporter des références de sérieux (banque, clients, fonderies etc..) Aucun paiement d’avance et d’instruments bancaires, aucune invitation d’ambassade. Le vendeur doit avoir un Visa Schengen pour venir livrer sa marchandise à notre fonderie. Nos achats sont garantis par la Coface. Veuillez nous envoyer votre FCO conforme. Email : ormetal.info@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/07/2018 é 05h59
Vois êtes sérieux la ! Je souhaite bien du courage ! Pathétique ! Et en plus votre démarche est incorrecte ! Pourquoi n'achettez vous pas l'or dans vos pays Européens ? N'importe quoi ! Si tu ne peux pas descendre de ton pied d'etale reste dans les cieux à renifler l'air.