Achat dun terrain d un constructible

Question de tioti le 06/10/2013 à 21h18
Bonjour je voudrai savoir je vais acheter un terrain non constructible de150 m2 et je voudrai savoir le prix du m2 j habite dans l ain a beynost merci d avance
1 réponse pour «
achat dun terrain d un constructible
 »
Réponse de canounet
Le 06/10/2013 é 22h00
Que ce soit pour du terrain constructible ou pas, il n'y a aucun prix fixe, c'est la loi de l'offre et de la demande les terrains non constructibles n'ont que peu de valeur, chez moi en Ardèche (ce n'est pas si loin) cela ne dépasse pas quelques €/m² faites une offre et vous verrez bien