Plus value sur la vente d'un teerain constructible

Bonjour, j'ai hérité en 1999 un terrain non constructible (évalué au prix d'un terrain agricole) il est passé constructible et je souhaiterai le vendre. Quel est le montant que je devrais payer au impôts sur la plus value
3 réponses pour «
plus value sur la vente d'un teerain constructible
 »
Réponse de ceci
Le 05/05/2009 é 17h21
Prix de vente : PV Prix évalué au moment de l'héritage : PE Frais d'acquisition : FA Plus-value imposable PI = (PV-FA-PE) x 0,50 Impôt à payer : ( PI - 1000) x 0,281 Si vous avez des difficultés avec les maths, voyez mon site : http://ettoriexpertimmo.jimdo.com/ à la rubrique nouveautés et téléchargez les 2 documents fournis par les impôts pour faire le calcul.
Référence(s) :
Code général des impôts.
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 17h53
Bonjour, je vend mon terrain et je voudrais savoir si j'ai des garanties au niveau de la vente après un refus de permis de construire par les acheteurs
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 18h56
Bonjour mes parents ont vendu un terrain a ma fille une bouchée de pain alors le prix du terrain était beaucoup plus élevé il as construit sa maison de su je voudrais savoir quel mes recours en justice merci