Achat maison avec piscine

J'ai acheté une maison avec piscine qui était bien entretenue par les anciens proriétaires jusqu'à la signature du compromis. En effet, les anciens propriétaires ont déménagé et de ce fait ils sont supprimé leur contrat EDF. Lorsque j'ai récupéré la maison, la piscine était dans un sale état. Puis-je demander de déduire les frais de nettoyage et de remise en état de la piscine aux anciens proriétaires alors que j'ai signé l'acte définitif? Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
Achat maison avec piscine
 »
Réponse de Vivremapiscine
Le 04/11/2010 é 09h35
Bonjour, A priori non. Un acte est un contrat. Dès lors que le contrat est signé, pas de recours sauf vice caché. Et là en l'occurrence, pas de vice caché. Juste une piscine qui ne fonctionnait plus. Vivremapiscine