669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problèmes avec piscine Diffazur

Question de minette83 le 20/04/2011 à 11h54
Dernière réponse le 28/04/2021 à 22h50
[ ! ]
J'ai acheté une maison en 2007 (possédant une piscine réceptionnée en sept 2002) ça fait la 4ème fois qu'elle se vide la nuit sans qu'on sache pourquoi. Diffazur s'est déplacé plusieurs fois sans remédier au problème quel recours existe? Que puis-je faire?
Répondre
163 réponses pour « 
problèmes avec piscine Diffazur
 »
Réponse de warfou
Le 18/06/2011 é 08h19
[ ! ]
Salut, C'est peut être une fuite dans la vanne multivoie. Ca m'est arrivé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 21h37
[ ! ]
Ok 100 euros la buse qui dit mieux quel respect voulez vous pour ca comment appeler cet abus
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 20h48
[ ! ]
Si vous avez un deversoir avec un bac tampon il se peu que cela vienne de votre clapet anti-retour si vous n'avez pas de deversoir avec bac tampon cela vient probablement de votre vanne multivoie qui laisse passer vers l'egout il vos donc fermer cette vanne
Répondre
Réponse de technique piscine
Le 31/01/2015 é 13h26
[ ! ]
JE SUIS RESPONSABLE TECHNIQUE CHEZ DIFFAZUR VOUS POUVEZ ME CONTACTER
Répondre
Réponse de minette83
Le 31/01/2015 é 15h25
[ ! ]
C'est notre 2ème diffazur et que des problèmes!!! la 2ème était déjà construite lorsqu'on acheté. On a eu le même problème avec le clapet anti retour et nous n'avons eu aucun geste commercial!!!! ils sont incapables de suivre leurs chantiers correctement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 18h37
[ ! ]
Je suis d'accord avec vous, nous aussi que des problèmes chez diffazur et les techniciens sont vraiment incompétents, sans parler des prix délirants et injustifiés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai des problèmes avec le revêtement dit plaster de Diffazur, des tâches ont apparues dès l 5 ème année. ils n'ont rien voulu savoir, j 'ai engagé une procédure contre eux, ils ont été condamnés à me refaire le revêtement, 4 ans après ça recommence et nous voilà à nouveau en procès. un expert judiciaire a constaté les manquements. j'ai besoin de vos témoignages merci Celine
Répondre
Réponse de minette83
Le 20/12/2016 é 10h12
[ ! ]
Nous avons fait construire une piscine Diffazur qui a présenté des tâches au bout de 3/4 ans réponse : trop de chlore, trop de ceci de ça etc....on a laissé tomber devant leur incompétence notoire! nous avons il y a 10 ans racheté une maison où existait une piscine Diff, malheureusement pour nous....obligé de changer le moteur qui prenait l'eau dans un réceptacle inadapté ( local technique enterré! hérésie totale en cas de pluie !)! le revêtement en gunite présente des trous noirs très inesthétiques, plus des traces qui la rendent impossible à nettoyer! un maçon nous a proposer de la carreler, mais avec le diffaclean c'est encore un problème! j'ai dissuadé plusieurs amis de faire appel à cette société pour faire construire une piscine
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 12h15
[ ! ]
Bonjour, où en êtes vous ? Avez vous engagé une procédure ? Décennale ? Merci pour votre réponse. je rencontre les mêmes problèmes ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 09h22
[ ! ]
On se sent moins seuls en lisant tous ces témoignages. Nous aussi, au bout de 3 ou 4 ans, impossible de garder une piscine nette. Toujours des taches qui s'incrustent. Nous sommes passés au chlore sans stabilisant car l'eau, après vidage complet de la piscine, redevenait rapidement saturée en chlore. Mais ça ne suffit pas et nous sommes désormais persuadés que ce plaster dont ils sont si fiers devient poreux... Techniciens incompétents et hors de prix, lettres recommandées sans réponse. On se dirige vers la procédure en justice car notre piscine a 7 ans et nous ne savons plus quoi faire. Nous avons des chambres d'hôtes et ne pouvons tolérer cette situation. Comment s'y prendre ? Merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse de minette83
Le 19/04/2017 é 10h22
[ ! ]
Bonjour, Trouvez un expert honnête qui ne soit pas à leurs "bottes", engagez une procédure peut être hasardeuse, mais c'est lamentable de voir que la société Diffazur recommence les mêmes erreurs techniques sans être condamnée et radiée des sociétés de construction de piscine : trop c'est trop! Nous, nous avons abandonné car nous n'habitions pas sur place et travaillant tous les 2 avec des horaires chargés il nous était difficile de gérer un procès, que pourtant 'ils méritaient. Je vous souhaite du courage et je souhaite qu'ils soient condamnés avec des dommages et intérêts, car lorsque ils réparent attention c'est pire!!!! bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 20h55
[ ! ]
Nous avons aussi fait appel à Diffazur et nous avons aussi des problèmes. Rabottage piscine, malfaçons, ils cassent et refont, ne respecte pas le délai de livraison, et j'en passe.... Nous sommes sur le point de faire intervenir un expert mandaté par un juge. Pas évident comme décision....
Répondre
Réponse de minette83
Le 12/05/2017 é 08h02
[ ! ]
Bonjour, Nous avons acheté en 2007 une maison ancienne avec la piscine" en l'état " sur l'acte de vente. Nous avons tout refait sur la piscine sauf le revêtement! il se détériore de plus en plus...on vient d'acheter un nouveau robot plus efficace mais les taches persistent. elle a été réceptionné en 2002; nous ne savons pas quoi faire bonne journée
Répondre
Réponse de jipin
Le 23/08/2017 é 17h19
[ ! ]
Bonjour, Nous rencontrons également de nombreux problèmes avec notre piscine Diffazur.Si quelqu'un connait un expert indépendant et des attendus de jugements les condamnant nous sommes preneur. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de minette83
Le 24/08/2017 é 08h44
[ ! ]
J'avais proposé que l'on se regroupe en association, mais je ne connais pas la procédure. Si nous avions quelqu'un qui puisse nous aider pour engager une procédure en se regroupant, ce serait peut être plus efficace. je suis disposé à vous suivre
Répondre
Réponse de DiffazurCM
Le 25/10/2017 é 10h38
[ ! ]
Bonjour Minette83, Je représente la société Diffazur et ai bien pris connaissance de tous ces messages. Afin de pouvoir vous aider et vous accompagner dans les difficultés que vous avez rencontré, pouvez-vous m'adresser à avis@diffazur.fr vos coordonnées complètes et les informations nécessaires pour que je puisse retrouver votre dossier piscine ? En vous remerciant par avance, Cordialement, Thomas.
Répondre
Réponse de minette83
Le 26/10/2017 é 10h18
[ ! ]
Bonjour Monsieur, La piscine a été réceptionnée par M me Catherine Lamarque/ Frédéric Pitout 230 avenue Georges V, 83150 Bandol déclaration de travaux enregistrée le 6 mars 2002 auprés de la mairie de Bandol certificat de garantie décennale le 040902002, signé par M Dusserre Cordialement Michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 18h23
[ ! ]
Bonsoir moi deux constructions que des soucis et aujourd'hui on me tourne en bourrique depuis deux mois avec une fissure et perte d eau importante et com je suis enceinte je stressée d autant plus Je suis encore sous décennale mais je voulais régler ça sans procédure On me parle de sécheresse exceptionnelle mais j ai du mal à le croire Et puis ..... j attends ... rien ne se passe après la visite d un pro du technique et st Laurent du var ne se manifeste pas Et puis par la suite comment vendre avec une cicatrice au fond de la piscine s ils daignent enfin arranger ça ,,,?,,, Quelqu'un peut il m aider,,,?,
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 18h26
[ ! ]
Bonsoir si vous pouvez vous occuper de mon dossier aussi car on me prends vraiment pour une imbecile soit les personnes sont en congé soit en repos soit pas au bureau soit le siège étudie le dossier Il a déjà eût une reconstruction complète pour la mienne qui était mal ferraille alors la c est trop
Répondre
Réponse de jipin
Le 09/11/2017 é 00h01
[ ! ]
Bonsoir, Après avoir contacté Monsieur Thomas de Diffazur il y a plusieurs semaines, toujours aucune réaction et une pompe de refoulement que l'on attends depuis le mois de mai.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problèmes avec piscine Diffazur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.473