670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piscine pas de niveau

Question anonyme le 07/11/2013 à 12h03
Dernière réponse le 05/11/2014 à 14h30
[ ! ]
Bonjour a tous, j'aimerai avoir votre avis sur la pose que nous avons fais faire par une entreprise de la région midi pyrénéenne. le chantier a été une catastrophe ceinture béton non coffrer impact dans le mur de la maison avec la pelle mécanique etc... Par contre nous avons une coque en forme de haricot et le niveau d'eau au niveau du skimer entre le bord le piscine et l'eau est de 12 cm en face donc de l'autre cote d la piscine je n'ai que 4 cm entre le bord de la piscine et le niveau d'eau. la piscine sur sa longueur qui fait 7.50 mètres n'est pas du tout de niveau. j'ai demander au piscine de venir constater mais a ce jour il n'est toujours pas venu . que dois je attendre de ca part
Répondre
2 réponses pour « 
Piscine pas de niveau
 »
Réponse de 1722560
Le 23/11/2013 é 12h04
[ ! ]
Les tolérances de poses sont établies par des documents référentiels. dans le cas que vous évoquez , (si les valeurs annoncées sont justes), la pose est réputée non conforme. avez vous vérifié que votre contractant était régulièrement assuré en police d'assurance décennale? si votre problème persiste vous pouvez revenir vers nous et vous aiderons dans votre démarche. bien cordialement
Répondre
Réponse de cipsa
Le 05/11/2014 é 14h30
[ ! ]
Bjr faite lui une lettre arr s'il fait le mort une action en justice est innévitable vous devez avoir une protection juridique? ,05 cm a 1cm admisible quoi la coque doit etre parfaitement de niveau , rien a faire d'autre que de sortir la coque et de la reposer de niveau cette fois , pour une coque ancienne qui aurait bouger le mieux est de tronconner la coque sur la peripherie ,de niveau bien sur!! et de refaire un sabot tout autour donc faite moi savoir via le site votre décision et le deroulement de l'affaire cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Piscine pas de niveau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.741