Piscine pas de niveau

Bonjour a tous, j'aimerai avoir votre avis sur la pose que nous avons fais faire par une entreprise de la région midi pyrénéenne. le chantier a été une catastrophe ceinture béton non coffrer impact dans le mur de la maison avec la pelle mécanique etc... Par contre nous avons une coque en forme de haricot et le niveau d'eau au niveau du skimer entre le bord le piscine et l'eau est de 12 cm en face donc de l'autre cote d la piscine je n'ai que 4 cm entre le bord de la piscine et le niveau d'eau. la piscine sur sa longueur qui fait 7.50 mètres n'est pas du tout de niveau. j'ai demander au piscine de venir constater mais a ce jour il n'est toujours pas venu . que dois je attendre de ca part
2 réponses pour «
Piscine pas de niveau
 »
Réponse de 1722560
Le 23/11/2013 é 12h04
Les tolérances de poses sont établies par des documents référentiels. dans le cas que vous évoquez , (si les valeurs annoncées sont justes), la pose est réputée non conforme. avez vous vérifié que votre contractant était régulièrement assuré en police d'assurance décennale? si votre problème persiste vous pouvez revenir vers nous et vous aiderons dans votre démarche. bien cordialement
Réponse de cipsa
Le 05/11/2014 é 14h30
Bjr faite lui une lettre arr s'il fait le mort une action en justice est innévitable vous devez avoir une protection juridique? ,05 cm a 1cm admisible quoi la coque doit etre parfaitement de niveau , rien a faire d'autre que de sortir la coque et de la reposer de niveau cette fois , pour une coque ancienne qui aurait bouger le mieux est de tronconner la coque sur la peripherie ,de niveau bien sur!! et de refaire un sabot tout autour donc faite moi savoir via le site votre décision et le deroulement de l'affaire cdlt