670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Achat quad enfant et refus de la livraison

Question de egos le 17/12/2013 à 18h33
Dernière réponse le 17/12/2013 à 23h26
[ ! ]
Bonjour si quelqu'un peut m'aider .... Voila mon problème j'ai commandé via un site internet francais un quad electrique pour mon fils, le paiement s'est fait par carte bleue il y a de ça 3 semaines . Toute se passe bien au niveau du suivi colis via le site meme si premier étonnement le quad acheté sur un site francais dans le Gers vient plus precisement d'Allemagne.(C' est l'Europe ).La semaine dernière, le transporteur GLS m'appele pour me donner rendez vous pour la livraison et me déclare que le colis est en très mauvais état .....AIE..... Le jour de la livraison, j'envoie un mail au site vendeur pour lui dire tous ça. Dans la journée, le site me reponds que si le carénage etait abimé il fallait quand meme accepter le colis....(mdrrr j'achète quelque chose qui est péter!!).Le livreur arrive, et la , le" paquet cadeau scotché GLS" avec les axes des roues qui sorté du carton completement rapé.....etccc...Le livreur surement pressé , me dit que si j'ouvrais le colis il ne pourrait le reprendre(ahhh bon)) donc ni une ni deux je le refusais.Mais voila ou ça se corse, depuis je n'arrive plus a joindre le vendeur ni par mail, ni par téléphone ni par son SAV. Lui est au courant de mon refus de colis car GLS l'a contacté soi disant mais depuis plus aucun contact . Dans mon dernier mail je lui est demandé le remboursement pour pouvoir offrir un cadeau pour mon fils pour son noel;;; DONC voila ma question après ce long discours, que puis je faire ??
Répondre
1 réponse pour « 
Achat quad enfant et refus de la livraison
 »
Réponse de egos
Le 17/12/2013 é 23h26
[ ! ]
Personne pour m'aider svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Achat quad enfant et refus de la livraison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.144