670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ACHAT EN SCI ET LOCATION A UN ASSOCIE

Question de bl34 le 05/12/2010 à 13h34
[ ! ]
Bonjours à tous, Voila ma situation actuelle, j'habite dans le 06 et je veux déménager dans le 34. J'ai deux enfant 5 ans et 22 ans. je penser créer une sci avec mon fils pour acheter un appartement . Mes questions. Après acquisition de cet appartement puis je me le louer ? Puis je percevoir les allocations logement ? Bien évidement si je me loue cet appartement ce sera avec un bail et quittance de loyer que je réglerais. Je souhaite faire les choses en toute légalité. Je précise que j'occuperai ce logement que le temps de me retourner car le but de la création de notre sci et de faire du locatif. Merci de vos réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ACHAT EN SCI ET LOCATION A UN ASSOCIE
 »
  • 1
    réponse
    Nous voudrions créer une SCI pour acheter un appartement et loger dans celui ci un associé pour l'
  • 1
    réponse
    Marié sous contrat,séparation de bien,ma femme et moi avions créer une SCI pour acquérir un appartem
  • 1
    réponse
    Ayant réservé l'achat d'un appartement en cours de construction bénéficiant du dispositif Scellier n
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 27 ans, et j'aimerais investir dans l'immobilier. Je n'ai actuellement pas de CDI, ju
  • 1
    réponse
    SCI IL Y A 2 ASSOCIES DANS LA SCI, L'UN DES ASSOCIES SE RETIRE DE LA SCI. RÉSULTAT LA SCI DEVIEN
  • 1
    réponse
    Bjr, il y a deux ans, nous avons créé une sci familiale qui à emprunté 220 000 €uros avec mon amie e
  • 1
    réponse
    Nous souhaitons, ma femme et moi, acheter un appartement avec nos 2 fils dans le cadre de la loi Sc
  • 1
    réponse
    Je souhaite créer une SCI pour mettre en locations des biens immobiliers , est il possible de cr
  • 2
    réponses
    Puis je être propriétaire de mon logement de fonction en tant qu'employé ? en résumer : je suis lo
  • 1
    réponse
    Je suis en concubinage et nous voulons acheter un terrain. Par contre nous allons créer une SCI pour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.636