Rechercher parmi 1 458 533 contributions
Poser une question

Achat d'un bien immobilier en cours de divorce

Question posée anonymement le 04/09/2008 à 11h14
Bookmark and Share
Je désire acquérir un bien immobilier. Mon divorce est en cours (depuis septembre 2005). Puis-je faire cet achat sans avoir à lui demander quoi que soit (sachant qu'il refuse de signer tout document,ou créer une SCI, ou f
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Acheter un logement pendant un divorce | Notaires de France : 26 déc. 2012 ... Souvent, dès la séparation, sans attendre le prononcé du divorce, il faut refaire sa vie ... désigner les biens acquis par les époux au cours de leur union, grâce à leurs revenus. ... Mais dans certains cas, un achat est envisagé. ... suspensives d' obtention d'un prêt et de vente de notre bien immobilier actuel.
Achat d'immobilier avant la fin de divorce est-il possible ... : Achat d'immobilier avant la fin de divorce est-il possible ?. Bonjour ... Actuellement en cours de divorce par consentement mutuel et je souhaite acheter un bien ...
Comment acheter seul un bien immobilier si votre divorce n'est pas ... : 1 avr. 2012 ... Vous êtes aujourd'hui en instance de divorce. ... faire l'acquisition d'un nouveau bien immobilier au cours de la procédure de divorce. ... La question de l'achat propre d'un bien immobilier si le divorce n'est pas définitif se ...
Notaires d'Ille et Vilaine - Acheter un logement pendant un divorce : Vente aux Enchères · S'abonner au service immobilier ... L'acquisition d'un bien au cours de l'instance en divorce est une opération délicate. ... Si l'achat est signé avant la date des effets du divorce, le bien est commun ; s'il ne l'est qu' après ...
Achat bien immobilier pendant procédure de divorce : nous sommes ... : Achat bien immobilier pendant divorce Je souhaite racheter un bien immobilier ... Acheter un bien immobilier en cours de procédure de divorce L'audience de ...
Notaires de Bretagne - Acheter un logement pendant un divorce : L'acquisition d'un bien au cours de l'instance en divorce est une opération ... Si l' achat est signé avant la date des effets du divorce, le bien est commun ; s'il ne ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience