669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche investisseur ou associe pour créer sci

Question anonyme le 11/11/2010 à 09h35
Dernière réponse le 30/01/2018 à 22h04
[ ! ]
Je suis passionnée par l immobilier je souhaite acquérir et rénover bon nombre de bien immobilier je souhaite trouver des associes sérieux avec une situation stable merci
Répondre
54 réponses pour « 
Cherche investisseur ou associe pour créer sci
 »
Réponse de vdl
Le 18/11/2010 é 15h42
[ ! ]
Très intéressant. Le contact est nécessaire dans ce cas pour explorer les intentions de chacun d'entre nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 16h20
[ ! ]
Je suis fortement intéressé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 10h56
[ ! ]
Bonjour Je suis intéressé par le projet, est il toujours d'actualité?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 22h24
[ ! ]
Bonjour je suit propriétaire d'une maison individuel et je souhaite faire une sci locative,donc je recherche un partenaire financier pour prendre des pars . car je n'est pas encore fini de la payer ça me soulagerais financièrement. Je demeure en Alsace dans le haut-Rhin.
Référence(s) :
Artisan dans la tuyauterie industriel depuis 11ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 08h55
[ ! ]
Bonjour, je recherche personne pour créer une sci, j'ai travaillais 13 ans dans le commerce de matériaux de construction, aujourd'hui technicien de maintenance industrielle, posté, j'ai du temps, l'expérience des maison et rénovation, compte bien l'exploiter
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 22h08
[ ! ]
Cherche investisseur ou associe pour créer une sci locative. Actuellement sur un gros projet de résidences seniors dans une demeure de charme, je recherche des associés ou investisseurs sérieux pour la financer la rénovation.  Contact: email29@laposte.net Je ne répondrai qu'aux personnes me laissant leurs coordonnées précises. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h32
[ ! ]
Seriez-vous intéressé par la participation à ce projet ? Voir : http://sci-solidairhome.blogspot.com/ Dans l'attente. Cordiales salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 15h00
[ ! ]
Si vous êtes intéressé(e) par un projet de SCI "Solidaire", voir notre blog : http://sci-solidairhome.blogspot.com/ Très cordialement
Répondre
Réponse de hayath10
Le 05/05/2011 é 12h06
[ ! ]
Bonjour , j'aimerais investir dans l'immobilier et j'aimerais trouver un actionnaire pour acheter un appartement avec moi et y vivre(seule) en détenant 50% du bien chacun. Dans l'attente. codiales salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 13h29
[ ! ]
Bonjour dans quel coin de la france etes vous? je suis actuelement associer avec un ami d une sci de 5 appartements en gironde et je voudrais vendre mes parts pour faire un autre projet(commerce donc rien a voir avec ca)je detiens 50% des parts merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 16h36
[ ! ]
Bonjour je souhaite trouver un associer pour investir dans un achat de locaux professionnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 03h26
[ ! ]
Bonjour,je recherche moi meme un responsable tres serieux qui serait interresse par l'achat de part d'une SCI que je possede a 50%, ce sont deux locaux a vocation industrielle extrement bien situés dans le sud de la frace deux batiments sur environ 9000 m° de terrain.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 01h12
[ ! ]
Age de 39 ans, ayant plus de 10 ans d'experience dans l'immobilier en tant que dirigeant, passionné par l'investissement, la renovation et amenagement foncier, sans emploi actuellement, ayant des competences juridiques,comptables,commerciales, au fait des procedures administratives de permis de construire, mais également de fortes aptitudes intuitives et tres réactives, fidèle et honnête, rigoureux et dynamique, détenteur des cartes professionnelles de gestion et transaction, récemment etabli (10 mois) dans le Rhone proche de lyon, doté une tres bonne connaissance du marché local une mure et analyse approfondie de ce dernier, propose sa compétence de terrain, sa compétence technique et son esprit visionnaire, a un ou plusieurs investisseurs financiers pour développer des opportunites foncieres et autres opportunites immobilieres de petite et moyenne échelle, pourquoi pas dans le cadre d'une société d'amenagement foncier ou autre cadre sérieux. Dans cette perspective et dans l'attente d'une réponse de votre part pour un eventuel entretien afin de discuter d'Avenir, je reste a votre disposition et vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées. G.S
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 18h48
[ ! ]
Bonjour , je suis peut être interessé, votre annonce est elle toujour d'actualité ? pouvez vous m'en dire plus ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 20h32
[ ! ]
Bonjour, oui mon annonce est toujours d'actualité si vous repondez bien sur â ma recherche de partenaires-investisseurs sur la ville de Lyon. Peut être pouvons nous en discuter dans un cadre plus privé si vous le voulez bien. Il me semble n'avoir pas laissé mon mail, veuillez m'en excuser. Gregori69@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 11h38
[ ! ]
Pouvez vous me contacter par mail si vous voulez parler de cela à bientôt!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous me communiquer votre adresse email? cordialement. Grégory S. gregori69@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 23h14
[ ! ]
Bonjour Je suis interessée par votre proosition Pouvez-vous communiquer votre mail? Le mien est skoriz1@yahoo.com J'invite aussi toute personne qui aimerait investir dans l'immobilier et créer une sci de m'ecrire. J'ai un projet concret, mais je suis prete a vous ecouter aussi. investir dans l'immobilier et créer une sci
Répondre
Réponse de InnaInna
Le 21/04/2012 é 23h22
[ ! ]
Bonjour Je suis interesse par votre roposition Il faut echanger des mails.Merci de m'ecrire erato.inka@yahoo.fr
Répondre
Réponse de CHARENTE
Le 26/07/2012 é 15h11
[ ! ]
Bonjour, accepteriez-vous d'investir dans le Calvados ? Cordialement Margaux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche investisseur ou associe pour créer sci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.392