Cherche investisseur ou associe pour créer sci

Je suis passionnée par l immobilier je souhaite acquérir et rénover bon nombre de bien immobilier je souhaite trouver des associes sérieux avec une situation stable merci
54 réponses pour «
Cherche investisseur ou associe pour créer sci
 »
Réponse de vdl
Le 18/11/2010 é 15h42
Très intéressant. Le contact est nécessaire dans ce cas pour explorer les intentions de chacun d'entre nous
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 16h20
Je suis fortement intéressé.
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 10h56
Bonjour Je suis intéressé par le projet, est il toujours d'actualité?
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 22h24
Bonjour je suit propriétaire d'une maison individuel et je souhaite faire une sci locative,donc je recherche un partenaire financier pour prendre des pars . car je n'est pas encore fini de la payer ça me soulagerais financièrement. Je demeure en Alsace dans le haut-Rhin.
Référence(s) :
Artisan dans la tuyauterie industriel depuis 11ans.
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 08h55
Bonjour, je recherche personne pour créer une sci, j'ai travaillais 13 ans dans le commerce de matériaux de construction, aujourd'hui technicien de maintenance industrielle, posté, j'ai du temps, l'expérience des maison et rénovation, compte bien l'exploiter
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 22h08
Cherche investisseur ou associe pour créer une sci locative. Actuellement sur un gros projet de résidences seniors dans une demeure de charme, je recherche des associés ou investisseurs sérieux pour la financer la rénovation.  Contact: email29@laposte.net Je ne répondrai qu'aux personnes me laissant leurs coordonnées précises. Merci.
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h32
Seriez-vous intéressé par la participation à ce projet ? Voir : http://sci-solidairhome.blogspot.com/ Dans l'attente. Cordiales salutations
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 15h00
Si vous êtes intéressé(e) par un projet de SCI "Solidaire", voir notre blog : http://sci-solidairhome.blogspot.com/ Très cordialement
Réponse de hayath10
Le 05/05/2011 é 12h06
Bonjour , j'aimerais investir dans l'immobilier et j'aimerais trouver un actionnaire pour acheter un appartement avec moi et y vivre(seule) en détenant 50% du bien chacun. Dans l'attente. codiales salutations.
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 13h29
Bonjour dans quel coin de la france etes vous? je suis actuelement associer avec un ami d une sci de 5 appartements en gironde et je voudrais vendre mes parts pour faire un autre projet(commerce donc rien a voir avec ca)je detiens 50% des parts merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 16h36
Bonjour je souhaite trouver un associer pour investir dans un achat de locaux professionnelle
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 03h26
Bonjour,je recherche moi meme un responsable tres serieux qui serait interresse par l'achat de part d'une SCI que je possede a 50%, ce sont deux locaux a vocation industrielle extrement bien situés dans le sud de la frace deux batiments sur environ 9000 m° de terrain.
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 01h12
Age de 39 ans, ayant plus de 10 ans d'experience dans l'immobilier en tant que dirigeant, passionné par l'investissement, la renovation et amenagement foncier, sans emploi actuellement, ayant des competences juridiques,comptables,commerciales, au fait des procedures administratives de permis de construire, mais également de fortes aptitudes intuitives et tres réactives, fidèle et honnête, rigoureux et dynamique, détenteur des cartes professionnelles de gestion et transaction, récemment etabli (10 mois) dans le Rhone proche de lyon, doté une tres bonne connaissance du marché local une mure et analyse approfondie de ce dernier, propose sa compétence de terrain, sa compétence technique et son esprit visionnaire, a un ou plusieurs investisseurs financiers pour développer des opportunites foncieres et autres opportunites immobilieres de petite et moyenne échelle, pourquoi pas dans le cadre d'une société d'amenagement foncier ou autre cadre sérieux. Dans cette perspective et dans l'attente d'une réponse de votre part pour un eventuel entretien afin de discuter d'Avenir, je reste a votre disposition et vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées. G.S
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 18h48
Bonjour , je suis peut être interessé, votre annonce est elle toujour d'actualité ? pouvez vous m'en dire plus ?
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 20h32
Bonjour, oui mon annonce est toujours d'actualité si vous repondez bien sur â ma recherche de partenaires-investisseurs sur la ville de Lyon. Peut être pouvons nous en discuter dans un cadre plus privé si vous le voulez bien. Il me semble n'avoir pas laissé mon mail, veuillez m'en excuser. Gregori69@live.fr
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 11h38
Pouvez vous me contacter par mail si vous voulez parler de cela à bientôt!
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 12h37
Bonjour, pouvez vous me communiquer votre adresse email? cordialement. Grégory S. gregori69@live.fr
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 23h14
Bonjour Je suis interessée par votre proosition Pouvez-vous communiquer votre mail? Le mien est skoriz1@yahoo.com J'invite aussi toute personne qui aimerait investir dans l'immobilier et créer une sci de m'ecrire. J'ai un projet concret, mais je suis prete a vous ecouter aussi. investir dans l'immobilier et créer une sci
Réponse de InnaInna
Le 21/04/2012 é 23h22
Bonjour Je suis interesse par votre roposition Il faut echanger des mails.Merci de m'ecrire erato.inka@yahoo.fr
Réponse de CHARENTE
Le 26/07/2012 é 15h11
Bonjour, accepteriez-vous d'investir dans le Calvados ? Cordialement Margaux