Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Acheter une voiture sans intérêt en Algérie - Page 2

Je veux acheter une voiture neuve sur Alger, mais sans intérête, comment je peux faire
44 réponses pour «
Acheter une voiture sans intérêt en Algérie
 »
Réponse de fidele2002
Le 22/09/2010 é 10h15
Sans intérés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............tu ne sait pas que l'etat de l'algerie diteste l'islam????
Référence(s) :
l'etat et le pétrole
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 00h39
Selam !!!! hram 3likoum on a besoin d avoir une réponse a cette question et on na pas besoin de lire tt ca ....... pas de bonne réponse aprés plus de 20 réponse prosées .
Référence(s) :
hchicha talba m3icha
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 14h23
Bonjours les malheures (tous les algeriens miserable) notre gouvernement (les riche de l'agerie) nous etrongle avec leurs lois qui font apauvrir le peuple et enrichire les riches exp la taxe des voiture(70.000) et tous le taxes qui fant grimper le prix de la voitue de 20% .un foctionaire ne peut acheter une voiture mais ils ya des riche qui peuves acheter les voiture par faciliter mais directement chez le vendeure de voiture car ce dérnier est l'ami du cosecionnaire vive les pauvres.
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 20h45
Pourquoi ils ont arreter les credits vehicule? est ce qu'il vont reprendre en janvier inchallah moi personnellement j'attend qu'il reprennent est ce que ils vont faire une exception avec des societe par exemple sonatrach ou air algerie? repondez moi s'il vous plait/
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 01h03
Oui chriki, car c'est un grand péché, meme majeur de faire riba, et merci de mettre une majuscule quand tu parles d'Allah sobhano, Allah déclare la guerre à celui qaui pratique le riba (l usure) il n a pas parlé de guerre vpour les autres péchés, donc effectivement, les musulmans ont raison de discuter entre eux de riba, car s il le font et meme s il font d autre péchés , ils savent que celui de riba est un énorme pécher et n'ont pas envie qu Allah sobhano leur déclrare la guerre..si toi ca ne te pose pas de problemes ( peut etre parce que tu le pratique) qu Allah te guide Amine et qu il nous guide tous amine
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 10h09
Bonjour ne tinquiate pas y faradj rabi
Référence(s) :
mimi
Réponse de alimentation
Le 02/12/2010 é 13h33
Rouler sur l'autoroute et payer 3da le kilometre et en plus respirez l'odeur de merde.
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 16h51
Il faut payé le montant au complé c est tous!!!!!!! ha ha ha
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 22h11
Salem a tous les algériens je veux dire que pour acheter une voiture par facilité n'est pas chose facile pars que le facile du bled est toujours pas facile alors que nous on vit par facilité donc facilitons notre vie par ne plus faciliter le facile parsque ça peut etre dur meme trops dur devant notre créateur alors algériens algériennes vivaient en facilité pour allah et vous aurait tous allah ne fais pas de crédit il donne tous et génorisité salem
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 12h45
Salam de toute évidence tu est un anarchiste moi je vois plutôt que le gouvernement fait tout ce qu'il peut pour développer le pays . par contre quand je te lis je me demande si ceux de ton espèce méritaient ces effort du gouv. quand au crédit gratuit ça n'existe nul part et celui qui vous dira les banque islamique il vous ment , car toutes les banque pratique l’intérêt sinon dites vous comment elles fonts pour vivre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 19h29
Walahh ghir wahadkoum ya les algeriens bkatt ghir fi riba vous completé toute l islam comme il as dit nord64 el hram dair hala fa lblad il personne qui parlé mais quand on voi une personne qui veut a cheté une voiture on le met le baton dans la roue pour qui achete pas la voiture parceque on peur qui nous depasse et on reste nous dans tranport en commun ---nakl jamaiii--- el ghira wa lhasd makan la hram la walou parceque l autre n est pas capable cest tout.
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 16h04
C est pas du bla bla monsieur quand on est vraiment honnète avec dieux et soi mème on acceptera jamais de vivre avec al haram.
Référence(s) :
didin
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 12h33
Malheureusement les algériens connaissent allaht et l'islam que dans le cas de l'argent (riba et crédit sans intéret), c haram je sais, mais l'hypocrésie c hram aussi et c pire (al nifak haram aussi) si tu as peur d'allah et tu es vrais croyant et mesulman il faut aussi se réveiller le matin pour faire la prière d'al fajr. il faut aussi penser à l'argent que tu gaspie pour acheter une cigarette, au flexy pour parler avec les filles étrangères, il afut etre honete avec allah pour qu'il nous aide, allah dit "kama takounou youala 3alaikoum" si le sytème n'est pas juste c parceque nous sommes pas justes et nous sommes des hypocrites. c allah qui a dit et ce n'est ni moi ni un analyste ni un opposant ni un gouverneur....allah yahdina. et salam alaikoum jami3ane
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 21h27
Mnin t3alamtou le français oulalalal intérète mais tu es trop bete MDR.
Réponse de aigleroyal
Le 23/02/2011 é 21h56
Assalame 3laicoume wa rahmatou Allah, je pense avoir déjà vu un concessionnaire de voitures automobiles affichant sur sa vitrine « Possibilité de crédit sans intérêts », mais ils vendent des voitures d’une marque que j’ai jamais rencontrée, j’espère que vous avez compris le concept : c’est une façon indispensable pour qu’ils puissent commercialiser leurs véhicules, bref, si vous êtes intéressé par cette offre vous n’avez qu’à vous adresser au niveau de La glacière (avant Elharach) pas très loin du carrefour , la société s’appelle ABD ou quelque chose comme ça, mais je crois que leurs exigences sont un peu exagérées, enfin vis-à-vis de moi ….
Référence(s) :
Toujours il y des solutions
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 13h58
Salam,hello,etc.. a tout le monde "nous sommes des ipocrites vétus d'une djellaba de si el chaittane" WASA soft
Réponse de aigleroyal
Le 30/03/2011 é 23h25
Vous avez tort Monsieur
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 17h27
Baraka c koi baraka c une arnaque de banque merbiya 100% exp logement suivant la charia c écris chez eu mais losque tu demande un prét logement avec une participation individuel de 20% avance il t ajoute 1% d office sur la valeur du prét alors ou est la charia ya el baraba
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 18h51
El baraka banque aandha el baraka achnou ghir fa riba
Réponse de aigleroyal
Le 03/06/2011 é 20h03
Malheureusement, les bancs islamiques n’existent pas en Algérie… !