Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Acheteur de mon véhicule veut porter plainte pour vice caché

Bonjour, Ayant vendu mon véhicule d'occasion Renault espace 4 année 2003 au mois de mai, après 4 mois environ l'acheteur me rappelle et me dit que le moteur a casser.Mon contrôle technique est vierge et rien a signaler. A t-il le droit de porter plainte alors que je n'es rien avoir avec cette panne en plus après 4 mois. Si on s'arrange à l'amiable quel est la meilleur solution. Bonne réception Cordialement.
3 réponses pour «
acheteur de mon véhicule veut porter plainte pour vice caché
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 20h35
Tu lui dit que la voiture a 8 ans et que si il veut une garantie il doit acheter une voiture neuve....
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 21h01
Au but de 3 mois il peut plus cet retourner contre vous
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 19h26
Alors je viens de revoir l'acheteur de ma voiture et il me dit que c'est le cousinet de bielle qui a fait que le moteur à casser. J'ai tapé sur google cousinet de bielle et pleins de plainte de personne ayant une Renault se plainer de ce problème et qui venait de Renault. Je pense que je vais régler avec lui la moitier du prix du moteur au moins pas de plainte et de casse tête. CONSEILLEZ MOI SVP DITE MOI SE QUE JE DOIS FAIRE....