Acte de mariage municipal tunisien

Question de mbn096138 le 10/09/2012 à 18h13
Bonjour tout le monde, Je suis un jeune homme de nationalité tunisienne. Je me suis marié en Juillet 2012, ma femme est binational ( franco-tunisienne ), je finalise le dossier de transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'État civil français pour l'envoyer à Nantes. Cependant je voudrais bien me renseigner sur un truc: mon mariage a été établit par devant notaire, dans ce cas le bureau de transcription à Nantes demande entre autre l’acte de mariage municipal comportant : le nom des deux notaires, la date et le numéro d’enregistrement ainsi que la filiation complète (noms du père et de la mère de chacun des époux), les dates et lieux de naissance des époux. d'où pourrais je extraire cet acte municipal alors que le mariage à été établi par devant notaire comme j'ai dis précédemment.. si quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance
5 réponses pour «
acte de mariage municipal tunisien
 »
Réponse de expert7
Le 30/04/2013 é 02h16
Salut j'ai eu le meme courrier aussi mais moi il me demandent en plus le nom des deux temoins en fait le notaire transmet toutes les info au tribunal et a la municipalité et ce document est a retiré de la municipalité au bout de qqe semaine moi je l ai eu car j'ai sympathisé avec la dame qui bossait a la municipalité apres une embrouille lool bon la j en suis a mon 4 eme mois et j attend et toi alors t en ai ou ??? dur dur d'attendre salam
Référence(s) :
mariage le 26/12/2012 sans ccm
Réponse de mbn096138
Le 30/04/2013 é 10h12
Pour moi tt est OK, j'ai eu mon livret de famille aprés 5 mois d'attente, là j’entame la procédure de visa
Réponse de asakka80
Le 11/08/2014 é 22h02
Bonjour expert7, tu as pu ajouter le nom des témoins sur l'acte municipal (car je suis dans la meme situation que toi). Merci pour ton aide.
Réponse anonyme
Le 19/09/2016 é 21h46
Bonjour qu'avez vous fait pour le nom des temoins sur l'acte de mariage municipal svp..
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 13h56
Bonjour où avez-vous trouver l'acte de mariage municipal mercii