Acte de naissance 12 S

Question de drmin le 26/07/2010 à 12h40
Je suis né en France; comment je dois faire pour avoir un acte de naissance 12 S ?? il m'on dit que je dois aller au ministere de l'exterieur à Alger est ce que c vrai ?? et est ce qu'il ya un jour de reception ou bien tous les jours de la semaine ??? et quelles sont les document que je dois apporté avec moi?? merci beaucoup
4 réponses pour «
acte de naissance 12 S
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 12h48
Salut je suis dans la meme situation que toi sauf que moi je suis né aux usa et je vie en algerie,donc si t'a une réponse ,j'aimerais bien que tu m'informe que faire! merci
Réponse de lidia61
Le 06/12/2010 é 14h20
Bonjour, je suis dans la meme galere que toi stp si t'as trouvé une solution sa serait gentil de ta part que tu m'informe.merci
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 19h10
Pas de réponse??
Réponse de linda6
Le 16/06/2011 é 14h16
Bonjour ma femme a la meme situation que toi il ya pas de s12 en france dons elle a fait un passeport français