Acte notariale : avec mention au dernier des vivants

Question de soleilmontagne le 22/02/2018 à 14h55
Bonjour, mon père possède des terrains en Algérie : qu'il a hérité de son grand-père (car son père est décédé) mais sur l'acte notarial le grand père a fait mention : "au dernier des vivants " et donc pour l'etat algérien ces terrains sont invendables svp pouvez vous me renseigner si nous pouvons avec un avocat Français ouvrir un dossier auprès d''un tribunal à Barika (Algérie ) afin que nous puissions avoir la main sur ces terrains et enfin pouvoir les vendre car mon père très âgés aujourd'hui a essayé avec deux avocats algériens mais en vain d'autant que l'état algérien a construit des poteaux électriques sur les terrains de mon père et il y a en tout 17 hectares, d'avance merci pour un retour, cdt,
1 réponse pour «
acte notariale : avec mention au dernier des vivants
 »
Réponse de soleilmontagne
Le 07/03/2018 é 11h24
Bonjour, relance car pas de réponse d'avance merci pour des renseignement sur la mention "au dernier des vivants" sur les terrains de mon père, cordialement, np