670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Un acte de divorce de mon grand-père

Question de patente le 05/01/2013 à 15h34
Dernière réponse le 05/01/2013 à 19h17
[ ! ]
Pour établir un dossier complet, il me manque l'acte de divorce de mon grand-père : PALMIER LAURENT : né aux "BONDONS" (LOZERE) le 23/3/1871. Marié le 28/2/1895 en la commune des "BONDONS" avec Marie Montet. Divorcé le ? Décédé le 18/6/1904 à LUNEL dans l' HERAULT
Répondre
2 réponses pour « 
un acte de divorce de mon grand-père
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 16h02
[ ! ]
L'acte de naissance de ton grand père doit comporter en marge la date du divorce, le tribunal qui l'a prononcé et la date de la transcription sur le registre de l'Etat-civil Olivier
Répondre
Réponse de patente
Le 05/01/2013 é 19h17
[ ! ]
Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Cela me fait un peu avancer,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un acte de divorce de mon grand-père
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours mon père étant décédé et ma grand mère vivante je voulais savoir a qui allait l'héritage de
  • 13
    réponses
    Voila je suis marier en France et divorcé en France le jugement a été rendu le 2 juin 2009 et je vou
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis algérien j'étais marié en France avec une française, on a divorce ça fait 12
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai 1 acte de divorce jai demander 1 acte de mariage on me la renvoyer mais mon acte
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis algérien j'étais marié en France avec une française, on a divorce ça fait 12 a
  • 2
    réponses
    Mon futur marie il et marie en Algérie et divorce en France mais en Algérie et toujours marie il a p
  • 1
    réponse
    Afin d'établir un pacse, il se trouve que mon divorce n'a jamais été rajouté sur mon acte de naissan
  • 31
    réponses
    Je suis divorcé depuis le 17.11.2007. je me remari le 22.08.2009 mais la mention divorcé n'est toujo
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon frère, décédé depuis longtemps, a divorcé. Je n'ai pas les papiers. Or, pour une quest
  • 1
    réponse
    Bonjour, Comment puis-je obtenir la copie du jugement de divorce prononcé par Me Jacob au tribunal
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.36