Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Un acte de divorce de mon grand-père

Question de patente le 05/01/2013 à 15h34
Pour établir un dossier complet, il me manque l'acte de divorce de mon grand-père : PALMIER LAURENT : né aux "BONDONS" (LOZERE) le 23/3/1871. Marié le 28/2/1895 en la commune des "BONDONS" avec Marie Montet. Divorcé le ? Décédé le 18/6/1904 à LUNEL dans l' HERAULT
2 réponses pour «
un acte de divorce de mon grand-père
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 16h02
L'acte de naissance de ton grand père doit comporter en marge la date du divorce, le tribunal qui l'a prononcé et la date de la transcription sur le registre de l'Etat-civil Olivier
Réponse de patente
Le 05/01/2013 é 19h17
Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Cela me fait un peu avancer,