Heritage en algerie et heredite

Question de zina863 le 22/06/2013 à 00h19
Mon grand père est decede en 1967,mon père en 1969,ma grand mere paternelle en 1975 et maman en 2010,mon grand père avait laisse des terrains en indivision avec les demis freres de mon père dont un qui est decede en 1981,l'autre est decede avant mon père ;mon père est donc fils unique de son père maintenant nous souhaiterions recuperer notre part d'heritage les cousins prétendent que nous devons leurs donnez la part de notre grand mere puisqu'elle est decedee apres mon père serait ce vrai je dois me rendre en Algerie pour faire les formalites mais j'apprehende ;est il vrai que les cousins doivent nous prendre une partie de notre heritage?d'autre part j'ai une sœur qui est decedee et a laisse une fille qui porte son nom de jeune fille son papa ne l'a pas reconnue a t elle droit a la part de ma sœur ou doit on nous arranger entre nous et lui reverser la part de sa maman merci de bien me renseigner les cousins au pays sont a l'affut je vous en serais gre
1 réponse pour «
heritage en algerie et heredite
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 15h34
Impossible de vous répondre sur la loi marocaine ou algérienne, forum de droit français, personne ne répond jamais aux questions de droit marocain ou algérien ici.