Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Actrice chez disney

Bonjour , j'ai 14 ans j'adore danser et jamerai être star chez disney , j'aime jouer la comédie et danser le hip hop d'autre sorte de danse .
5 réponses pour «
actrice chez disney
 »
Réponse de stonecold80
Le 22/11/2012 é 07h30
Bonjour alors d'une part pour être actrice, il faut faire une école spécialisée dans le théâtre, ou alors apprendre via des associations de théâtre. En général dans les castings on ne prendra que des personnes ayant un minimum de savoir faire, d'où cette nécessité. D'autre part pour travailler chez Disney, Disney étant une compagnie américaine, il faut parler anglais à la perfection, comme si c'était ta langue de naissance, habiter aux états unis et bien sur être une pro exceptionnelle pour pouvoir être meilleurs que tous les jeunes artistes américains qui font la queue aux castings.... Cordialement
Réponse de stonecold80
Le 22/11/2012 é 07h47
Juste pour illustrer ce que je viens d'écrire, j'ai choisi une série Disney au hasard et je vais mettre les nationalités des acteurs de cette série. La série c'est Les Sorciers de Waverly Place avec Séléna Gomez (née au Texas (USA) elle était actrice depuis 5 ans avant que Disney ne la remarque) David Henrie (né en Californie (USA) 5 ans d'expérience aussi avant d'entrer dans cette série. (la Californie offre aussi l'avantage de vivre près des studios) ) Jake T Austin (né à New York (USA) 2 ans d'expérience à la télé ou au cinéma avant de faire cette série. Jennifer Stone (née à Arlington (USA) 10 ans d'expérience avant cette série, entrée chez Disney au bout de 6 ans d'expérience) Maria Canals Barrera (née à Miami, Floride (USA) 13 ans d'expérience avant cette série) David Deluise (né à Burbank, Californie (USA) Ben lui c'est carrément un vieux pro, je le connaissais moi dans la série 21 Jump Street donc ça date déjà mais bon pour info 17 ans d'expérience avant d'apparaitre dans cette série) Donc en conclusion pour cette série Disney, la compagnie n'a pris que des Américains ayant au moins deux ans d'expérience à l'écran. Donc pas de débutant, ni de personnes nées ailleurs que dans le pays où cela se fait . Cordialement
Réponse de soso2012
Le 30/12/2012 é 20h10
Pk tu ne participe pas a shake it up dance talent
Référence(s) :
ce serais cool tu aprendera et tu pourras aller a ollywood
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 00h48
Réponse a stonecold80 : salut je voudrais savoir ... quand tu dit ils ne prennent pas de gents née ailleurs que dans les pays ou cela ce fait c'est-a-dire moi je suis algeriene je peu pas faire partie de disney ?
Référence(s) :
C'est très important vos rêve et moi mémé si je ne suis pas prise chez disney parce que je suis algeriene se rêve sera a jamais present que se soit avec ou sans disney !
Réponse de stonecold80
Le 04/01/2013 é 06h30
C juste une question pratique. Les studios Disney se trouvent en majorité aux états unis. Du coup les tournages seront aux états unis aussi en majorité. Les acteurs, ils vont les chercher donc près de leurs studios, aux états unis, ou alors des enfants d'acteurs connus. Michael Douglas n'est devenu acteur que parceque son père Kirk Douglas était un acteur très connu. (ses débuts étaient plutôt mauvais)