670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les ado et les régimes

Question anonyme le 28/02/2018 à 19h53
Dernière réponse le 01/03/2018 à 08h15
[ ! ]
Bonjour, J'ai 12ans et 8 mois j'ai bientôt 13 ans en juin je fais 1m62 et je fais 62.7 kilos. Je sais j'ai un léger supoid mais cela peut se corriger ! J'en est la preuve en changeant un peu mon alimentation (plus de nutella au petit déjeuner, des plus petites portions au déjeuner et au dîner, plus grignoter entre les repas, pas de fromage au dîner) et en faisant des exercices pour affiner (la chaise les flexion le gainage les abdos le squat etc...) j'ai réussi à perdre 1 kilo en une semaine. Je compte continuer jusqu'à ateindre mon poid ideal qui serait de 56 kilo (j'ai trouver ça sur différent site pour comparer). Je tiens à préciser que pour toute les filles ou gars qui se trouvent grosse ou gros ça ne sert à rien de ne plus manger car justement vous aurait faim et vous mangerez des chocolat des biscuits et tout et ça ça fait vraiment plus grossir ou bien vous pourrait tomber dans l'anorexie ! Donc on est jeune à 12 13 ans donc il faut juste privilégié les légumes et les fruit manger de la viande du poisson et des féculent sans excès et privilégié l'eau aux boissons gazeuses. Et bien sur faire de l'exercice vous pouvez même faire de l'exercice pour affiner car on peu maigrir sans perdre de graisse à l'endroit où l'on voudrait en perdre. Pour calculer votre poid ideal il suffit de faire (je le fais avec mes donnés il suffit juste de les remplacés par les votres, les miens sont ceux avec les astérisques) : *162*(taille) - 100 = 62 *162*(taille) - 150 = 12 12 : 2 = 6 62-6 = 5 Voila je devrait faire 56 kilô Après c juste une interprétation parce que par exemple un grand sportif va peser lourd alors qu'il n'est pas gros c parce que les muscles son plus lourd que la graisse Bon voilà j'espère vous avoir aider Bon courage Bisous
Répondre
1 réponse pour « 
Les ado et les régimes
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/03/2018 é 08h15
[ ! ]
Bonjour Monsieur, d'après un graphique lu sur un autre site internet, un garçon de votre âge mesurant 1,62 m doit peser entre 38,2 kg et 57,7 kg : l'idéal (vers le milieu) étant 46,1 kg. Donc, par rapport au maximum permis, vous pesez 5 kg de trop ; peut-être à cause de certains médicaments ou de certains vaccins ? Quoi qu'il en soit, pour maigrir, à ma connaissance, il ne faut se priver d'aucune nourriture, mais : - marcher vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormir au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les ado et les régimes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.497