Bonjour, ma fille de 8 ans pèse 45 kilos pour 1m33 environ. Je la prends souvent en train de manger des chips ou des bonbons. Le matin je limite son petit déjeuner à 5 tartines de nutella (avant elle en prenais 8) et un jus de fruits frais. Le problème et que mon mari est en surpoids d'environ 15 kilos et moi je suis aussi en surpoids de 10 kilos, notre fils de 13 ans pèse 65 kilos et notre fille suit ce chemin.., Je l'habille en 12/13 ans et ça lui fait un t-shirt moulant qui montre ses rondeurs... Son ventre passe par dessus le pantalon et elle doit continuellement le rentrer dans son pantalon. Voilà j'aimerai savoir comment lui faire perdre du poids sans lui interdit tout.
À bientôt
Le matin il fait lui limiter ses tartines à 3 avec ul verre de jus de fruit
le midi il faut lui faire manger de la viande ou du poisson ou des oeufs, pas trop non plus, le gouter c est 1 voir 2 tartines de nutella
et le soir quelque chose de l egée comme de la soupe
NA MAIS. Moi j'dis le nutella: à supprimer! c'est la pire chose à manger si vous voulez perdre du poid.. 3 tartines de beurre et de confiture suffisent amplement: juste à ce qu'elle s'habitue. Et du sport! beaucoup de sport, et une bonne alimentation saine pis équilibrée et voilà.
byebye, ravio.
Tu na qua lui faire des court de gymnastyque et elle perdera du poid je te le dit parce-que ma fille en fait et elle pesait 45kl et maintenant que 25kl.
Moi j'ai un fils qui à 8ans et pèse 48kl. Comment faire pour qu'il maigrisse?? Est ce que vous avez des astuce pour le faire maigrir ?? Je m’inquiète de son cas,car il met du 12ans en haut et 12ans en pantalon....
Cordialement...
Merci d'avance.
Moi j'ai 8 ans et je suis en surpoid pour 1m 38cm et je fais 47k et je déjeune pas le matin je prend 4 tartines de beur en mousse et 1 jus d'orange et je mange que quand j'ai pas l'ecole.
Moi j'ai 9 ans 1m 46 environ je pèse aussi 46 kilo moi pour maigrir je fait du sport je mange équilibrer j'ai arrêter de grignoter je veut pèsera 25 kilo
Si je comprends bien, c’est un problème de nutrition qui cause un surpoids chez ta fille. Une alimentation équilibré et tout en ayant des heures de repas définies est un élément important. Manger à n’importe quelle heure cause souvent un déséquilibre alimentaire. Il faut aussi faire un peu d’exercices et boire de l’eau en quantité suffisante.
Bonjour, ma fille a 8ans, elle mesure 1m42 et 46 kg.
Elle commence a avoir des complexes, on ne se moque pas encore d'elle a l'école, mais je voudrais l'aider a maigrir au moins de 10 kg, avant qu'elle me fasse une dépression.
Elle mange équilibré, boit beaucoup d'eau, ne grignote pas entre les repas, mais prend tous les repas de la journée. Je suis toujours derrière elle, pour qu'elle prenne des petites quantités et variées!
Je lui fait faire du sport: vélo, gym, marche, danse, trampoline...
Je ne sais plus quoi faire, cela fait des années et j'ai peur que ça s'empire pour sa santé et son bien-être? Et je crains qu'elle m'en veuille d'être tout le temps derrière!
Merci pour votre écoute.
Mon enfant a 6ans et pese 38kg je ne sais que faire !!! Le matin c 210ml de lait, 2 cuillère de chocolat poudre et 1+1/2 tartine ptit dej avec très peu de Nutella, repas midi, goûter 1 pompote 1 gâteau, et repas soir !!! Il ne grignote pas entre les repas et boit très rarement de gazeux sauf si invitation et pas de bonbon a la maison donc 1 sucette par semaine en boulangerie et il grossi toujours 😞 avez vous des aides à me donnez ?!