Bonjour,je suis d origine marocaine ,je reside en france ca fait deux ans ,je souhaite adopter un enfant(un bebe).qu elles sont les demarches a faire...
Bonjour, la fille elle a 20 ans, elle est tomber enseinte parceq elle a aspirer des aspirmatozoid par erreurs, donc elle est encor celibataire, et chez eux au village cé ontre d'avoirs des meres celibataire et cé deficil pour elle, la fille cé de mon village natal donc puisq cé moi qi a marakech elle ma demander de chercher une famille pour son bébé et puisq aussi elle est alphabtiste, donc madam si tu veu vOUS pouvez me laissez votre telefone et je vai t'appelerai et explique encor tous qe vous vouler, mai il vau mieu de me repondre dans mon email et pa ici, mon email cé lavie-22@hotmail.com
Bonjour merçi de m avoir répondu veuillez m excusez monsieur reda mais je nai rien compris de votre message nous avons besoin de vos coordonnées svp il faux que lon en discute ses tres important car avant de parir nous avons besoin detre rassuré comprenez nous monsieur nous ne pouvons pas nous permette de partir et darrivé las bas il nya rien. nous attendons vos ccordonnées puisque nous narrivons pas a vous avoir par email .monsieur sachez que mon mari et musulmans pratiquant et vous qui ete marocain aussi vous devez comprendre que dans la religions on ne plaisante pas et quand on s engage a quelque chose ses avec du sérieux et du respect .donc svp le temps passe donner nous vos ccordonnées nous devons vous parler merçi.car nous sommes vraiment pret a adopter ce bébé que nous revions temps d avoir monsieur ne nous faite pas de faux espoir cordialement çi vous etes quelqun dhonnete et de sérieux veuillez nous laissez vos coordonnées.
Bonjour monsieur reda ses impossible ce que vous me raconter a propos de cette fille jai jamais vu que lon pouvez aspiré des spermatozoide vous raconter des mensonges pourquoi vous ne voulez pas me laisser les coordonnées de cette fille nous aimerions lui parler ça nous semble suspect cette histoire comprenez que je ne veux pas perdre mon temps monsieur nous cherchons a adopter un bébé et pas a rigoler alors soyez raisonnable et expliquer nous au claire et laisser nous ou vos coordonnées ou les sienne que je puisse vous appeler vous ou cette fille merçi vraiment monsieur je suis tres sincère.
Jai vous demander votre email cé pour continuer notre discussion moi et toi, parceq ici tous le monde peut consulter nos messages, et aux email, on expliquera tous. si je ss pa serieu je vai pa vous demander votre numero pour t'apeler en direct et t'expliquer tous que tu na pa m'envoyer, donc moi aussi je veu bien s'assurer que vous etes aussi serieuse, cé pour ça il fau passer aux email et apré je vous donner mes coordonnées et mon numero,
bon madame voici mon numero 00212 675 52 09 97 apeler moi et je t'explique tous
Bonjour merçi de mavoir repondu de suite jai essayez de suite de vous contacter mais je narrive pas a vous joindre er veuillez mexcuser mais je vous ai envoyez une invitation mais vous nete jamais connecter.
Bonjour,
je viens de lire votre annonce, je suis musulmane et touchée par le sort de votre amie car je suis stérile et ne peux pas avoir d'enfants. Ecrivez-moi si cette annonce est toujours actuelle nourring@hotmail.fr. Merci
Bonjour je suis tres déçut je croyais que vous étiez une personne sérieuse mais apparemment non ses dommage car nous etions pret a adopter lenfant de votre amie et a venir a marrakech expré mais bon ses vosu qui avez décidé autrement jai appelez a votre numero ses une messagerie jaimerais savoir pourquoi avec tout ce quon a parlez voila bonne continuation .
Bonjour merçi beaucoup mon adresse email et bouhrich262009@hotmail.fr voilà ma belle famille et de oujda mon mari doit partir au mois d aout au maroc pouriez vous svp vous déplaçer chez mes beau parents moi je ne pourrais pas accompagner mon mari car le boulot a besoin de moi il mont appelez pour mes services mais oui effectivement nous sommes intéréssé pour recceuilllir ce bébé qui et un garçon en plus ses ce que nous désirons.
Bonjour, nous sommes un couple et cherchons à adopter une petite fille au Maroc. 0033663133914. balichine@yahoo.fr.. C'est une annonce serieuse.
Merci. Latifa
Je connai une maman celibataire mere d un enfant d un ans et va avoir un autre bebe qu elle ne peut pas garder car elle gallère en ce moment avec son prmier bebe, cette dame a ete dans la rue a plusieurs reprises avec son premier filst, elle est prete a le donner a ceux qui sauront en prendre soin, et elle voudrait garder contacte pour avoir des nouvelles du bebe, cette une dame pauvre et donc il faut penser a une prise en charge financiere avant et apres l accouchement, personne ne voudrais donner son enfant juste comme ça. pour me contacter envoyer un mail a maha.bouragba@hotmail.fr c est urgent.
Bonjour nous sommes un couple franco-marocain on recherche un nouveau né de sex masculin au maroc si vous recherché une pour votre enfant contacter nous sur la boite email : marjo1@gmx.com
merci de nous répondre
Bonjour
je suis marocaine et mon mari est un français d'origine, on souhaite adopter un nouveau né car on n'a pas d'enfant, mon adresse email est : alhouda284@hotmail.com
merci de nous répondre
Bonjour
je suis une jeune agée de 26 ans je suis enceinte jaccoucherai ce mois ci inchallah je cherche une famille pour adopter mon bébé. pour les interressés et sérieux voila mon msn batimazahrae@gmail.com pour mieux en parler. je suis de casablanca mais actuellement je suis installée a mohammedia
Bonjour,
Je voulais dire que je connais quelqu'un de ma Famille qui c'est fait ARNAQUER par une Femme qui voulait sois disant faire adopter son fils Sammy âgés de 7 mois, au Maroc, et l'a arnaqués avec 15 000 euro et 400 euros par mois et pour les personnes qui disent sois disant que ils arnaquent PAS, la MERE avait dit "PAREIL" !!!!!!!!!
Alors je Trouve qu'ils ne faut pas jouer sur la corde sensible car on se dit que ce n'est que des personnes qu'on ne connait pas mais ils faut penser aux personnes et à la famille par derrière qui doit en souffrir. Cette dame qui a voulut adopter est ma tante, elle ne fait que pleurer nuit et jour, pour une personne ayant voulu soit disant adopter son enfant, je n'est peut être que 13 ans mais je suis pas si bête que sa, dans la famille je suis la plus petite alors vous vous imaginez quand on ma dit que j'allais enfin avoir un cousin, un petit cousin que je pourrais le tenir dans mes bras, jouez avec lui, et surtout imaginez vous que je me suis dit que je pourrais enfin jouez avec quelqu'un de ma famille au repas, aux fêtes, aux anniversaires, le jour ou j'ai appris qu'il allait venir j'avais mis aucuns espoirs car je me suis dit, je serais contente quand il sera dans les bras de ma tante. Et IMAGINEZ vous d'un coup recevoir un coup de téléphone de votre tante qui vous annonce que la mère demande 6 000 euro sinon elle n'apporte pas le bébé, surtout ma tante n'est pas RICHE. Moi je n'arrive même pas a savoir la douleur que ma tante a en ce moment !!!!!