Adoption d un bebe au maroc - Page 2

Bonjour,je suis d origine marocaine ,je reside en france ca fait deux ans ,je souhaite adopter un enfant(un bebe).qu elles sont les demarches a faire...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
adoption d un bebe au maroc
 »
Réponse de flower315
Le 04/05/2012 é 18h44
Bonjour je suis flower315 je viens de voir votre message alors vous etes du maroc et vous voulez faire adopter votre fille de 5 ans pourquoi? . mon mari et moi sommes du maroc nous habitons en fance a paris et nous passons les vacances d été au maroc pouriez vous svp nous expliquer la raison a laquelle vous voulez vous séparé de votre fille nous nous cherchons a adopter un bébé mais jai ma belle soeur de oujda qui veux une fille car elle a que des garçons et elle cherche a adopter une fille du meme age que la votre pouriez vous lui laisser et ça tombe bien car vous résidé toute les 2 aux maroc comme ça vous pourrez vous voir.veuilleez svp avoir la gentillesse de me répondre en espérant que vous ete quelqu un de sérieuse meçi.
Réponse de nour2012
Le 05/05/2012 é 10h38
Salam je suis serieuse flower c monyahoo pour bien parler samynour84@yahoo.com ma fille elle a 5 mois
Réponse de redaa32
Le 07/05/2012 é 18h38
Si vous etes interessés, contacter moi, voici mon email: lavie-22@hotmail.com la fille que je connais va accoucher recement des qelq jours
Référence(s) :
pour le couple qi desire adopter un bébbé
Réponse de redaa32
Le 07/05/2012 é 18h45
Bonjour flower315 si vous interessée contacter moi a mon email: lavie-22@hotmail.com la fille que je vien de parler est chez moi elle attend son acouchement cette semaine
Référence(s) :
lavie-22@hotmail.com
Réponse de flower315
Le 10/05/2012 é 18h36
Bonjour merçi de m avoir répondus oui je suis intéréssé mais nous somme de paris et vous ou vous résidé merçi de me répondre ses tres sérieux car nous recherchons a adopter mon mari et moi un bébé cordialement.
Réponse de flower315
Le 10/05/2012 é 18h45
Bonjour oui comme je vous lai dis je suis intéréssé pour adopter votre petite fille ou ete vous a quel endroit du maroc car je vais venir cette été au maroc chez mes beau parents et nous allons faire la demande dadoption car mon mari et moi nous désirons adopter un nouveau né et pourquoi aussi votre petite fille jen serait ravi par contre que demandé vous en retour et comment procédé pour le retour en france avec votre petite allez faire le nécéssaire la bas svp car nous ne voulons pas de probléme nopus voulons faire les chose en règle et propre merçi
Réponse de flower315
Le 10/05/2012 é 18h50
Bonjour madame excusez moi mais votre message mintérésse car mon mari et moi nous ne pouvons pas avoir des enfants le probleme viens de moi mon mari et marocain de oujda comme vous et nous y allons souvent pour allez voir mes beau parent et la famille jai vus que vous etes de oujda comment avez vous fais pourriez vous svp nous aider avez vous eu un enfant que vous avez adopter vous seriez gentille de me guider car notre voeux le plus sincére ses de donner de l amour a un petit hetre sans déffense et de lui apporter tout ce quil a besoin merçi de nous répondre car nous allons justement cet été au mois d aout au maroc pour profter de la famille et pour adopter nous aimerion un nouveau né .
Réponse de flower315
Le 10/05/2012 é 18h55
Bonjour ok pouriez vous vous déplaçer a oujda cette été car mon mari et moi y allons au mois d aout justement comme ça vous pourriez connaitre mes beau parents et ma belle soeur qen pensez vous.ses tres sérieux madame.
Réponse de redaa32
Le 11/05/2012 é 17h50
Slt flower315, le futus que je vien de parler est un garçon et pas une fille, et sa maman reside a marrakech, donc si vous interessée il fau se deplacer chez nous pour enregistrer le bebe sous votre nom reglementaire, elle va acoucher le debut de juin, j'ai laisser mon email toujour cé lavie-22@hotmail.com
Référence(s) :
lavie-22@hotmail.com
Réponse de flower315
Le 11/05/2012 é 22h02
Bonsoir merçi de m avoir répondus normalement on dois y passer faire un tour cet été en aout pourriez vous svp me donner vos coordonnées pour que lon puisse y venir et faire le nécéssaire mais que demander vous en retour . car nous on veux adopter le bébé que cette dame portent et lui donner beaucoup d amour un pertit garçon genial ses mon mari qui va etre heureux car vous savez conne nous vous qui etes aussi un marocain que les hommes préfere les garçon merçi de me noter vos coordonnées ainsi que votre adresse postale que je puisse vous téléphoné pour que lon puisse voir comment faire pour les papier de l adoption ainsi que pour le retour en france a paris merçi.
Réponse de redaa32
Le 12/05/2012 é 12h29
Madam flower315, la maman de bébé va acoucher par cisarienne dans un clinique a marrakech le mois prochain en juin, donc elle est obliger de laisser le bébé a qelq un avant q"elle revien a son village natal qi se trouve aux environ de warzazat, donc si tu es interessée tu doi etre presente a marrakech au mois juin,
Référence(s) :
lavie-22@hotmail.com
Réponse de assabr
Le 14/05/2012 é 12h41
Salam je suis interesse pour adopter un enfant voila mon msn : mon-cheriii@hotmail.com ecrit moi svp et merci d'avance
Réponse de flower315
Le 14/05/2012 é 16h43
Ok ou et cette clinique donner moi l adresse svp comment voulez vous que je me rende la bas sans adresse.mon mari et de oujda et comment fera ton pour ramener le bébé en france allez vous faire le nécéssaire comment va se dérouler les papiers pour l adoption veuillez svp avoir la gentillesse de nous expliquer que je ne me déplaçent pas pour rien monsieur comprenez vous?.car je ne veux pas de soucis avec le bébé tout ce que je souhaite ses de lacceuillir et lui donner une bonne éducation et quil ne soit en manque de rien .une petite question est ce que la mere veut rester en contacte avec le bébé ou pas du tout car comme je vous lai dis mon mari et de oujda et nous partons que pour les vacance d été car avec notre emploi le temps ne nous le permet pas merçi cordialement.
Réponse de flower315
Le 14/05/2012 é 16h45
Bonjour comme je vous lai dis madame jai ma belle soeur qui habite a oujda et elle aimerais acceuillir votre petite fille pourriez vous svp avoir la gentillesse de le lui ramener ses avec plaisir que mes beau parent ainsi que ma belle soeur vous acceuillera .merçi de me dire quoi.
Réponse de flower315
Le 14/05/2012 é 16h57
Monsieur reda le neuveu de mon mari s appelle comme vous ses marrant je vous ai envoyez une invitations pour que lon puisse parler aux mieux de ladoption du bébé mais je n arrive pas a vous avoir pourquoi.comprenez que je suis une femme agé de 27 ans qui ne peux pas avoir des enfants mon mari et moi en souffront et cette amie qui et enceinte ferait le plus grand bonheur de nous confier son bébé .alors pourriez vous svp nous guider pour que arriver labas on ne reste pas emmerdé .nous aimerions que tout cela se fasse correctement et proprement merçi.
Réponse de redaa32
Le 14/05/2012 é 17h12
Salut madam flower 315, donc pour vous repondre a vos qestion, j'ai deja pri un rendez vous chez le clinique pour faire l'acouchement par cisarienne, au clinique le SUD si se trouve a marrakech la premiere semaine de mois juin, et la fille (la maman de bébé) une doi elle vous donne le bébé, elle va quiter a son village, et elle va jamais contacter son bébé apré dans le future, le bébé sera definitivement votre enfant, consernant les pieces: j'ai demander au gynicoloque qi va faire l'ccouchement a la fille, il a di qi vas te donner le certificat de naissance de bébé avec votre nom famillaile comme ça si comme toi qi a accouché, donc en suite vous proceder aux a l'enregistrement de l'enfant au consulat française comme si une française qi a acoucher ici au maroc, donc cé tré facile.
Référence(s) :
lavie-22@hotmail.com
Réponse de flower315
Le 15/05/2012 é 13h40
Bonjour merçi de mavoir répondus jai une question a vous poser cette fille quel age a telle et ses qui pour vous pourquoi et telle chez vous veuilleez mexcusez mais jai besoin de comprendre donc veuillez svp me donner ladresse exacte de cette clinique et le code postal donner moi svp tout en détail pour que je puisse venir et ne pas me perdre jespere pour vous monsieur que ce nest pas une plaisanterie car je ne veux pas me déplaçé pour rien surtout que ses a lauitre bout du monde de paris et avec mon emploi je ne peux pas partir comme bon me semble .pourriez vous svp me donner le telephone de cette femme que je puisse lui parler car avant de partir comme ça comprenez quil me faux des preuves monsieur .jai besoin de vous avoir au telephone je suis une femme marié a un marocain et nous sommes des gens tres sérieux monsieur nous ne plaisantons pas avec ça sa serait un immense bonheur et honneur de nous laisser ce bébé çi innocent.merçi monsieur
Réponse de flower315
Le 15/05/2012 é 13h52
Pourriez vous svp me donner le nom de cette femme et son age ses tres important pour moi et franchement je lui tire mon chapeau car je ne pourrais pas çi javais eu le bonheur de tomber enceinte laisser mon bébé je ne sait pas et comprend pas comment elle peux faire car ses un déchirement vraiment .
Réponse de flower315
Le 15/05/2012 é 14h03
Monsieur çi mon mari et moi venont a marrakech nous irons pour debut juin en avions pourriez vous svp ce jour là venir nous chercher a l aeroport et du ramener a la clinique çe serait tres aimable a vous mon mari et marocain il pourra discuter avec vous .pourriez vous svp monsieur nous donner vos coordonnées pour que mon mari vous appelles .il a besoin plus de précision merçi.
Réponse de flower315
Le 16/05/2012 é 15h39
Bonjour madame jai essayez de vous répondre mais je nai pas de vos nouvelles concernant l adoption de votre fille jai ma belle soeur qui habitent a oujda au maroc qui et intéréssé pour receuillir votre petite elle a 3 garçon et son plus grand bonheur ses d avoir une fille malheureusement son mari et elle son fais pour avoir que des garçon pourriez vous svp me répondre merçi.