670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adoption d un bebe au maroc - Page 4

Question anonyme le 26/11/2009 à 17h49
Dernière réponse le 20/04/2015 à 22h27
[ ! ]
Bonjour,je suis d origine marocaine ,je reside en france ca fait deux ans ,je souhaite adopter un enfant(un bebe).qu elles sont les demarches a faire...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour « 
adoption d un bebe au maroc
 »
Réponse de Cancan534
Le 19/02/2013 é 12h14
[ ! ]
Pour toute personne ayant vécu presque les mêmes choses, veuiller me contacter. SVP .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 23h40
[ ! ]
Bonjour,nous sommes un couple residant en france mon mari et musulman moi je suis francaise nous avons perdu 2 bebes probleme de grossesse . nous cherchons un enfants a adopter car nous avons que nos 2 petits anges aux paradis . je veut etre maman j adore les enfants j'ai plein amour a donner et il ou elle ne manquera de rien sil vous plait merci mon email jfm.mo@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 15h38
[ ! ]
Bonjour je vous envoyé min message car sa fait 9ans con veut un enfants (bebe) mais nous pouvons pas en avoir je voudrais adopter un bébé dans un pays pas trop loin de la france
Référence(s) :
Réponse a votre message
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 17h00
[ ! ]
Bonjour je suis une marocaine qui es marie avec un français j habite a paris ma question et déférente que les autres dans ma famille en Maroc une jeune dame qui es enceinte de 3mois en Maroc elle veut pas de cet enfant elle ma proposer de me donner son bébé en mémé jour de sa naissance sa veut dire elle vas mettre mon prenons et mon nom sur les papier ci comme moi qui as accoucher voila mais après je sais pas comment je vais faire pour le entrer en France svp s il veut plait aider moi, merci vous pouvez me répondre en miel blanchetfleur@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Janus
Le 20/04/2015 é 22h27
[ ! ]
Mais c’est un ignoble marché aux bestiaux ici. Un véritable trafic humain. Ces blackes qui sont prêtes à vendre leurs enfants et qui traitent les autres de racistes, qu'elle horreur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adoption d un bebe au maroc
 »
  • 102
    réponses
    Bonjour, je suis marocaine, mariée, je vis à mayorque et je n'ai pas d'enfant. je veux savoir si je
  • 3
    réponses
    Je suis une jeune femme célibataire française de 38 ans , et malheureusement stérile je recherche
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis espagnol d origine marocaine , je rèside en france ca fait 6 ans , je viens de me m
  • 1
    réponse
    J'ai accouché d'un petit garçon début d'année (2009) son père biologique n'a pas été présent ni pend
  • 5
    réponses
    Comment faire pour faire adopter mon bébé?je suis une jeunr camerounaise sans ressources.et je veux
  • 8
    réponses
    Bonjour a toutes les futurs mamans je souhaiterai adopter un bébé fille ou garçon peu importe je vie
  • 8
    réponses
    Ont desire adopter un bebe pour lui donner de lamour et du bonnehe ure et de la securite
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis un marocain résident au maroc, et mon ex epouse est une marocaine résidente en f
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis un marocain résident au maroc, et mon ex epouse est une marocaine résidente en f
  • 1
    réponse
    URGENT ! bonjour je marocain residant en france depuis l age de 2mois je suis venu bebe en france to
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.268