Bonjour,je suis d origine marocaine ,je reside en france ca fait deux ans ,je souhaite adopter un enfant(un bebe).qu elles sont les demarches a faire...
Bonjour,nous sommes un couple residant en france mon mari et musulman moi je suis francaise nous avons perdu 2 bebes probleme de grossesse .
nous cherchons un enfants a adopter car nous avons que nos 2 petits anges aux paradis . je veut etre maman j adore les enfants j'ai plein amour a donner et il ou elle ne manquera de rien sil vous plait merci mon email jfm.mo@orange.fr
Bonjour je vous envoyé min message car sa fait 9ans con veut un enfants (bebe) mais nous pouvons pas en avoir je voudrais adopter un bébé dans un pays pas trop loin de la france
Bonjour je suis une marocaine qui es marie avec un français j habite a paris ma question et déférente que les autres dans ma famille en Maroc une jeune dame qui es enceinte de 3mois en Maroc elle veut pas de cet enfant elle ma proposer de me donner son bébé en mémé jour de sa naissance sa veut dire elle vas mettre mon prenons et mon nom sur les papier ci comme moi qui as accoucher voila mais après je sais pas comment je vais faire pour le entrer en France svp s il veut plait aider moi, merci vous pouvez me répondre en miel blanchetfleur@hotmail.fr
Mais c’est un ignoble marché aux bestiaux ici. Un véritable trafic humain. Ces blackes qui sont prêtes à vendre leurs enfants et qui traitent les autres de racistes, qu'elle horreur.