Bonjour,
Il m'a été très difficile d'obtenir de la CIPAV le calcul de mes cotisations annuelles.
Je pense qu'il faut dans un premier temps se regrouper et dans un deuxième temps envoyer une mise ne demeure par un avocat.
Vous pouvez aussi écrire au médiateur de la république pour que soit mis en évidence les dysfonctionnements de la CIPAV.
Est ce normal que les adhérents ne puisse obtenir le détail des cotisations ?
Est acceptable que les droits à la retraite ne soient pas respectés ?
Vous pouvez m'écrire si vous souhaitez que l'on se regroupe .
Bien à vous
Bonjour,
J'ai obtenu par hasard le mode de calcul des cotisations (très complexe par ailleurs car avec report d'exo ACRE) à force d'insister auprès d'interlocuteurs téléphoniques - fuyants en ce qui concerne cette question.
Que se passe-t'il avec la CIPAV ? Ils ne répondent plus du tout au téléphone toujours "occupé". J'ai eu le sentiment qu'ils n'acceptaient pas les réformes d'exonérations ni le régime auto-entrepreneur : je viens seulement d'obtenir mon changement de statut après des années de courriers et d'appels vains et pour finir un recours auprès du médiateur de la république. Se regrouper parait une bonne idée, mais comment ?
Je me demande également si passer par un expert-comptable ou un organisme de gestion n'est pas mieux fondé au final...
Cordialement
Bonjour,
je m'appel Yann Franquet est je suis le secrétaire de l'association du collectif d'information des professionnels adhérents victimes de la CIPAV.
Notre association a pour objectif de défendre les adhérents de la CIPAV.
Par conséquent, je vous invite à rejoindre notre association si vous n'êtes pas content de la CIPAV et que vous souhaitez comme nous mettre fin à ses agissements contre nature.
A cet effet, je vous invite à visiter le site internet de notre association www.cipav.info