LA CIPAV TARDE A M'INSCRIRE ET CELA ME POSE PROBLEME

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis Janvier 2010. J'ai reçu un courrier de l'URSSAF comme quoi j'étais inscrite à la CIPAV avec n° adhérent... jusque là, tout va bien. J'ai, après avoir eu mon bébé, demander à la CIPAV, un justificatif de mes 8 derniers trimestres de cotisations afin de me mettre en congé maternité et m'occuper de mon bébé. Et c'est là que j'ai appris que je n'étais pas affilier, l'URSSAF inscrit pour desinscrire 1 jour après sans prévenir. J'ai envoyer tous les papiers à la CIPAV pour une inscription retroactive mais cela fait plus de 10 mois. J'ai envoyer un second courrier en recommandé il y a 2 mois mais pas de nouvelles. QUOI FAIRE ????
2 réponses pour «
LA CIPAV TARDE A M'INSCRIRE ET CELA ME POSE PROBLEME
 »
Réponse de frenchync98
Le 28/10/2012 é 11h43
Il faut d'abord faire verifier par une autre personne vos copies de votre demande initiale, puis de votre relance. 3 solutions : - ecrire a la CRA Comm de Recours Amiable de la CIPAV en LR+AR - saisir le Mediateur de la CIPAV - saisir le Defenseur des droits. La CRA doit etre saisie sans attendre... pour ouvrir la voie au TASS. http://service.cipav-retraite.fr/cipav/article-89-la-commission-de-recours-amiable--117.htm
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 12h36
Merci beaucoup pour votre reponse, je vois un avocat mardi.