Adresse électronique be2 complète

J'ai écrit un courriel à www.be2.fr et il me dit que ce n'est pas la bonne adresse! J'aimerais que mon courrier parte aujourd'hui! Merci de m'aider!
4 réponses pour «
adresse électronique be2 complète
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 07h35
B2 c est pire qùne secte! on sait quand on y rentre mais pas quand on en sort!!! ce sont des tordus ,nous pourrions faire le club des naufragés de B2! je suis sure que ce serait de belles rencontres!
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 11h24
Le plus simple d'envoyer une letre recommander acec accusé de reception de résiliation,ensuite allé a sa banque et faire opposition sur be2 comme sa il peuvent plus escroqué.
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 17h55
J'aimerais continuer avec vous, mais je n'ai pas de carte de visa et aimerais payer ma carte premium ; voici mon adresse : Madame MBONG Anne-Rose 7 rue Bergalonne 1205 Genève - Suisse Tél : 0223212865 (domicile) 0767638786 (portable) Veuillez m'envoyer des bulletins de versements postaux pour vous payer, ou l'adresse de la personne à qui j'envoie de l'argent pour 6 mois. Merci d'avance de me répondre.
Référence(s) :
nany88
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 05h12
Merci pour le conseil de la banque, dès ce matin, je vais faire opposition. Je n'y avais pas pensé! Impossible de sortir de ce angrenage de be2.