Adresse msn de selena gomez

Question de belle-comme-selena le 22/08/2011 à 12h13
Quelle est la véritable adresse msn de selena gomez ?
15 réponses pour «
adresse msn de selena gomez
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 18h16
Slt je sisi jai 13ans et je cherche a savoir la vrai adresse de selena gomez
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 13h20
Slt je 7ans et je suit sur msn et je voulait savoir le vrai adresse de selena gomez
Référence(s) :
je 7ans
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 13h26
Slt je suit massil et lotre elle sapel ourida et elle chinge
Référence(s) :
elle sapele ourida
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 12h22
Salut je m'appelle Sarah et j'ai 13 ans et j'ai msn et je voudrais l'adresse msn de Selena Gomez ces mon idole je les vue a Paris je vouler lui demander son adresse msn et de facebook mais je sais pas parler englais alors j'ai pas pue mais j'ai l'adresse de Miley Cirus de Demi Lovato et de Justin Bieber mais pas l'adresse de Selena Gomez mais si quelqu'un a l'adresse de Selena Gomez je lui envoie l'adresse de Miley de Justin et de Demi et mais je veux la vrai adresse et merci infiniment a touss!!!!!!!!!! a+
Référence(s) :
I love you selena gomez donner moi son adresse msn svppppppppppppppp
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 16h30
Moi ausii j aimerais bien l adress mmsn de selena je c que c incroyable davoire son adress mais j aimerais bien l avoire
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 17h36
J ai l adresse de selena gomez ses mon idole a moi aussi tu me donne se lui de demi en echange stp
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 13h07
Je l'ai et c'est la VRAI, c'est : selly-gomez-fan@msn.com
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 16h34
Salut a tous je voulais vous dire que j ai essayer de chercher l'adresse de selena mais se n'est pas selly-gomez-fan@msn.com parce que au etat uni sa doit etre er un truc comme sa mais si vous avez la vrai n'esithez pas ok je veux toute les star lol et bonne annee a tous
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 21h06
J4AI ESSAYER DE METTRE SELLY MACHIN CHOSE ET C FAUT ELLE MENT SUR TOUT
Référence(s) :
SELENA GOMEZ
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 21h25
Moi, on m'as dit que c'était selena_demi18@hotmail.fr, sinon j'ai essayer selly machin chhose sa marche mé chais pas encore si c sa
Référence(s) :
jvou di quand je trouve les VRAIS adresses, selena demi truc et ben on m'as ke c demi levato et selena en meme mé pr linstant je confirme pas
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 15h15
Tu veut l dresse msn de selena goez c selena_gomez@hotmail.com
Référence(s) :
moi je les mie mes elle ne ses pas conecter
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 15h18
Tu peut donner l adresse msn de milye et ladresse de selena gomez c selena_gomez@hotmail.fr
Référence(s) :
stp
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 11h35
Ne peu pa etre selena_gomez@hotmail.fr parce quel est au etats unis donc sa peut etre que quelque chose qui se termine par .com
Référence(s) :
selena_gomez@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 13h20
Xxxsellygomezxx@aol.com voila je pense que c'esst ca biz
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 01h23
Ladresse de selena gomez est selly-gomez-fan@msn.com
Référence(s) :
Enfin je croi